Hôtel Grand Sunset Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je par pour le gr sunset princess en janvier 18 aver vous deja ete la commetaire svp
XT Xtian777 Regular ·
Très bon hôtel ... Comme la plupart des 5 étoiles sur la Riviera Maya. Par contre, attention aux prix des choses dans l'hôtel (souvenirs et excursions)... C'est très dispendieux. Si vous voulez des bons plans, envoyez moi un message privé et je vous aiderai.
JO JoeC Regular ·
Salut!

Nous partons aussi pour le Grand Sunset le 4 février. De ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est super luxueux comme site! Très, très grand, bons choix de restos à la carte, plusieurs piscines, etc...

Le seul hic est la mer. Il y a des roches pour entrer dans l'eau sur les 15 premiers pieds environ.

J'ai des amis qui y ont été l'été dernier et ils disent qu'une fois ces 15 premiers pieds traversés, c'est que du beau sable blanc et l'eau est très limpide.

C'est sûr que je ne m'attends pas à voir la même mer qu'à Cuba, mais ça devrait être tout de même super comme voyage!

Bon voyage Mike!
MI Mike125 ·
merci joe je te donne des nouvelle a mont retour
CU Cutiepie Regular ·
Bonjour Mike

Sur un autre post j'avais écrit ce commantaire car ma fille est allée du 7 déc au 14 déc

Elle est revenue lundi soir, hôtel est très propre, la suite platine était très grande télé au plasma seul petit accro la préparation de la suite pour la nuit n'a pas été fait à tout les soirs.

La bouffe dans les restaurants à la carte est très très bonne ( elle a même mangé de l'autruche) , en ce qui concerne le buffet elle est allée une fois car elle ne l'a pas aimé.

Oui il y a beaucoup de coraux et il y avait des algues aussi.

Vu que c'était ça 3 fois à Riviera Maya elle a fait les cenotes, elle a adoré mais elle te fait dire que c'est une excursion un peu cher.

Voila 😉

si tu as des questions ne te gène pas
MI Mike125 ·
merci cutie ses quoi le cenote
CU Cutiepie Regular ·
merci cutie ses quoi le cenote

mike les cenotes sont des grottes souterraines que tu visites en apnée 😉 c'est tout à fait magnifique

Similar discussions

You might also like