Hôtel Grand Sunset Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde, nous voulons booker le Grand Sunset Princess en janvier... Ns sommes un couple de 26-36 ans ns voulons être près de playa del carmen (genre 10 minutes ) en taxi On veut que ca bouge un peu... J'ai cherché des commentaires récents et j'ai trouvé peu de choses récentes... On prévoyait aller au Barcelo mais les prix ont augmenté de 300$ Donc on passe au plan B On prévoit upgrader ds les suites platine swim out!

Des commentaires, récits de voyage ou suggestions? merci!
JO Joseeseb ·
Bonjour, Je viens tout juste de réserver aussi pour cet hotel dans la nouvelle section Yucatan Suite platinum swin out 18 ans et plus. J'aimerais bien avoir des commentaires récents également sur la section Yucatan et les PLUS qu'offre le platinum Merci
PE Petitedom ·
Vs partez quand, ns y serons du 14 au 21 janvier... Je suis aller sur Trip advisor et j'ai vu franchement 95% de supers bons commentaires pour des séjours récents de janvier 2011 à maintenant... De plus, il y en avait environ 400 commentaires... Platinum, restos (2) réservés exclusivement pour nous, internet gratuit, un lobby avec concierge et majordome exclusif à nous, un endroit réservé sur la plage, un accès au spa avec 30 minutes de massages, resto déjeuner juste pour ns et un endroit où il y a des bouchés toute la journées, +++

Je suis très contente de mon choix!

Dominique
JO Joseeseb ·
Nous partons le 23 janvier juste après que vous serez revenu. Je vous que Platinum a beaucoup de plus et j'en suis bien contente. L'année dernière je suis allée à l'Excellence Riviera Cancun dans une chambre Swim out et j'avais adoré et c'était le luxe total. Comme c'est un hôtel où il y a beaucoup de monde (grand sunset), j'espère avoir un peu de tranquilité quand même en étant dans la section Yucatan 18 ans et plus avec ma swim out. En fin d'après-midi habituellement on termine sur notre balcon. Est-ce que c'est votre première fois au Mexique?
PE Petitedom ·
Avec du retard!! Oui se sera notre première fois au Mexique, mais nous avons quelques voyages à notre actif dans le sud et ailleurs aux USA... et vous??? Je commence à avoir hâte de partir, surtout les jours où comme aujourd'hui, je dois faire dégeler mon auto avant de quitter pour enseigner ... ;o)
FO Foufou Regular ·
Bonjour,

J'étais à cet hotel en avril dernier. L'hotel est très bien à environ 10-15 minutes en taxi de Playa Del Carmen. Très grand site à majorité québécoise, beaucoup d'action en après midi dans les piscine. Le soir plein de monde dans le lobby donc pour ceux qui veulent faire la fête j'imagine qu'il doit quand même y avoir du monde dans le discothèque (J'uy suis pas allé). Nous avions upgradé pour une suite junior située juste au dessus des swim up. Très belle chambre, grande salle de bain nous étions a peu près à mi chemin entre le lobby et la plage. Il faut marcher à cet hotel, un peu comme tous les gros hotel de la Riviera Maya mais rien d'exagéré.

Le seul bémol à mon avis c'est les chaises sur la plage au mois d'avril dernier pour avoir des places à l'ombre fallait aller réserver à 6h30am, vers 9h00 oubli ca plus de place à l'ombre. ET pour pouvoir s'asseoir sur la première rangé de chaise face à la mer il faut louer ladite chaise me semble que c'était quelque chose comme 20$ par personne par jour. Nous n'en avons pas louer c'est pour ca que je ne suis pas certaine des prix.
PE Petitedom ·
Bonjour Foufou

Nous y serons en janvier ds la section platinium avec une chambre swim-out et quelques extras intéressant ;o) Peux-tu me dire pour les restos? C'est bon? celui de fondue? et la plage?? plein de roche ou pas si pire?? Moi personnellement j'aime aller au soleil à la plage mais me baigner en piscine... mon chum trippe un peu plus sur la plongée en apnée... et sinon, le service est bien?? Merci
FO Foufou Regular ·
Personnellement le resto que j'ai le plus aimé c'est le steak house, ensuite le japonnais (ils font la bouffe devant nous sur une plaque), ensuite le souper sur la plage c'est vraiment le fun.... celui de fondue pas vraiment. La fondue est pas comme on est habitué le fromage mais c'est comme granuleux bref j'ai pas trop aimé. Tu pourras réserver autant de resto que tu veux il faut aller au lobby et de mémoire on peut réserver pour les 2-3 jours qui suivent. La plage est belle pas de roche sur la plage dans l'eau comme un peu partout à la Riviera Maya il y a quelques coraux mais rien pour empêcher d'y aller. Je gardais mes "croc" quand j'allais dans l'eau surtout par précaution... Bon choix la setion swim out quand nous nous somme décidés il n'y avait plus de place dans ce type de chambre et avons regretté de ne pas l'avoir pris au départ. Notre semaine la mer était assez agité donc pas tenté l'apnée devant l'hotel. Pour l'apnéée aller à la plage de tulum c'est beau et vous verrez peut être des tortues. Cette années nous sommes allés à Xel Ha nous avons bien aimé. Le service de l'hôtel c'est bien on a pas eu de problème durant nos vacances dans la chambre nous avons demandé à avoir plus d'eau et plus de couverte et ca été fait sans difficultés. Je sais pas avec quel tour opérateur tu voyage, si c'est sunwing, tu peux aller dans leur bureau (au lobby) et avoir 15 minutes d'Internet gratuit à chaque utilisation (quand tu as l'ordi tu peux y rester 15 minutes et je pense que tu peux y aller autant de fois que tu veux dans une journée) Bref soyez tranquille je pense que vous ne serez pas déçus.
RE Rendom ·
Bonjour à vous

Nous sommes allés au Sunset en Aout 2010. Le coté du sunset est à l'ombre l'après-midi.(swin-out!!!) Pour ce qui est des resto. pour notre part autant ceux à la carte que les buffets tous y est. Pour les chaises sur la plage l'idéal est le bon vieux réveil hop une serviette un lever de soleil et puis retour à la chambre pour une sieste avant le déjeuner. Pour l'apnée sur la gauche de l'autre coté des corde de baignade de belle découverte mais faut resté attentif a ce qui se passe au dessus.

Pour notre part nous retournont la semaine du 9 janvier mais somment indécie. Princess ou Riu Playacar

Si vous avez des question n'hésitez pas

Petite précision concernant la plage. Il y a de petite roche et une odeur. Cela est du au gaz naturel qui s'échappe. En Europe il faut des spa avec cela. mais rien pour se blessé
PY Pygman Veteran ·
Bonjour à tous, Nous partons pour cet hôtel le 23. J'aimerais savoir si pouvez me renseigner sur les prix d'un taxi pour Tulum, Akumal et xcaret ? Ainsi que les temps de parcours ? Merci d'avance.
RE Rendom ·
Bonjour Pygman Pour ma par j'avais louer une auto au cout de 90-100$us/24hr. nous avons partager les frais avec un autre couple. Nous avons fait Coba(derniere pyramide que l'on peut escalader)petite cénote loin de la horde touristique, souper et magasinage a playa del carmen. au total 100-125$us par couple incluant entrer sur les site et essence, repas. Si mon souvemir est bon Akumal et tullum envoron 35mins. xcaret mes 20-25mins.
PY Pygman Veteran ·
Bonjour Rendom, Pour louer une voiture, un permis national suffit ? Quelles sont les conditions ? Akumal et Tulum sont donc vraiment proche ? Donc vous avez tout fait par vos propres moyens ?
RE Rendom ·
Pour moi mon permis canadien a suffit donc un passeport internationnal est plus que suffisant a mon avis. Oui 10-15min max
PY Pygman Veteran ·
Pour Xcaret, vous avez acheté un tour ou fait par vos propres moyens ?
RE Rendom ·
J'oubliais il est très impotant de prendre l'assurance la plus complète. Cela vous garantit un sauf conduit 24/24. Le passeport dans le pire des cas devrais être suffisant avec l'agence de l'hhotel qui de toute facon n'est pas vraiment plus cher. Faire bien attention à l'état du véhicule(surtout les pneus) et le faire inscrire au moment de la prise de possesion. De plus je vous suggère de vérifier si le pneu de secour est dans l'auto. On ne sais jamais(j'ai déja eu la surprise que oups pas de spare et appel on va venir) Les routes sont sécuritaire et clairement indiquer donc très simple de voyager(JOUR)
RE Rendom ·
Nous avons Xelha mais pas xcaret. nous avons pris avec l'hotel sans le tour à Tulum qui dure 1/1.5hr et coute 3hr sur la journée. Nous avons adoré xelha. endroit simple agréable , relaxant et sutout très sécuritaire
PY Pygman Veteran ·
Je connais Xelha, j'avais beaucoup aimé également. Encore merci pour vos réponses Rendom et pour les conseils concernant la location de voiture.
RE Rendom ·
mon plaisir bon voyage
PY Pygman Veteran ·
Merci, je compte les dodos 😉
PY Pygman Veteran ·
Je voulais vous demander aussi si vous aviez testé les massages du spa et la disco ? Et si vous aviez aimé les restos à la carte ?

Similar discussions

You might also like