Hôtel Grand Sunset Princess à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour tout le monde🙂

moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous savez à part biensur l'explosion qui y a eu lieu je suis déjà au courant hihihi

Nous avons décidé de nous marier à cet hotel aussi pendant notre semaine de voyage, on se demandait seulement si vous aviez des renseignements pertinants à nous fournir à ce sujet. Notre voyage est deja réservé, on part avec air canada mais nous préférons avoir qq renseignements avant de rapeler notre agente pour qu'elle bouque le forfait mariage en plus...

L'an dernier nous étions au ocean turquesa riviera maya en janvier mais puisque nous avons eu un prix extraordinaire pour le forfait au princess on a pas hésité une seule minute... vous comprenez notre engoument j'imagine😛

Alors nous avons hâte de lire vos commentaire puisque décembre arrive a très grand pas... merci à l'avance
SL Slyza ·
aucune reponse🤪
DO Dolcevitax0x Veteran ·
je pars ce samedi pour 8 jours ...Je vous livrerais mes commentaires ici a mon retour.

J'ai réserver en swim out mais je vais upgrader platinum/swim out si je vois que ca vaut la peine ...

Aussi allez voir commentaires sur monarc.ca
SL Slyza ·
merci beaucoup c'est très gentil !!! nous apprécions🙂
MI Michele1954 Regular ·
Moi je n attendrais pas trop pour demander le forfait mariage au Mexique c est plus compliqué de se marier demander a votre agent de voyage le plus tot possible les details

vous pouvez aller voir sur le site de l hotel les prix sont indiqués pour les forfaits mariage
CA Caroetdany ·
a ton retour je veux un compte rendu :D on veut se marier a cette hotel en 2012 😉 et felicitations 😎
MI Michele1954 Regular ·
voici le lien pour les prix des mariage au Sunset princess

http://www.weddingmexico.com/riviera-maya-weddings/hotel_wedding_packages/grand_sunset_princess.asp
SL Slyza ·
je te ferai un compte rendu complet promisssssssssss et merci😏
PY Pygman Veteran ·
Bonjour, Nous partons pour cet hôtel le 23. J'aimerais savoir si pouvez me renseigner sur les prix d'un taxi pour playa del Carmen, tulum, Akumal et xcaret ? Ainsi que les temps de parcours ? Merci d'avance.
Ahhhh mes chanceux. Vous êtes de l'hotel a une quinzaine de minutes en taxi soit 20 $ pour les autres distance en taxi aucune idée, je laisse aux autres le soin de vous répondre.

Cet hotel est mon coup de coeur a Riviera Maya n'oubliez pas d'essayer les shooter multicolore au bar du Lobby dans un 5 a 7 ...Ils vous en mettrons pleins la vue avec plein de saveur alliant chocolat, melon et autres. Juste la beauté vaut le gout!

Prenez un margarita à ma santé et je vous souhaite un excellent voyage à cet endroit plus que propre et grandiose.
PY Pygman Veteran ·
Pour le taxi, 20 c'est en dollars américain ? J'ai noté pour le cocktail, on se fera un plaisir d'y gouter 😉 Avez vous aimé les restaurants à la carte ? Y a t'il une boutique à l'hôtel ? Et un distributeur ? Est-ce que vous connaissez l'adresse mail de l'hôtel ? Merci pour vos réponses.
En dollars americain ou en pesos....Vous avez moins de sous pour l'échange en canadien.

Oui il y a en haut au lobby toute srote de distributeur un pour l'argent d'autre pour des cartes d'appel.

Oui j'ai aimé tous les resto que j'ai fait. Celui qui m'a marqué le plus est le La Fleur assez pour y retourner 3 fois il me semble ;))

Il y a plusieurs boutique a l'hotel...FAut comprendre que l'hotel GRand Riviera et GRand princess sont en mirroir ...Alors vous avec deux lobby Deux hall d'entré ainsi que des boutiques d'un coté comme de l'autre.

Les chips sont cherrrrrrr un sac de Party mix coute 12$ US pensez y si vous voulez une croustille ;)

Je ne connais pas l'adresse mail de l'hotel désolé

N'oubliez pas d'aller passer une journée au Chill out de la plage avec ses coussins de spa sur les chaises et un serveur qui vous emportera vos dronk dans de grand verre en vitre. La section de la plage est aussi plus belle a cet endroit selon moi.

Grand chaise en rotin en rond avec des coussins aussi idéal pour un brin de lecture... A 10$ par jour on se gate un peu au lieu d'etre cordé comme des saumons dans les tites chaises bleu. A noter aussi qu'au Chille out les toilettes sont les plus neuves et les plus propres que j'ai vu dans le sud.

Autre détaiil important le SPA en PM est a deux pour 1 c'est a dire que pour se baigner et utiliser les jaccuzi 22$ pour deux. Si il fait nuageux cette grande piscine d'eau chaude est un paradis . J'ai beaucoup apprécié le confort de cet endroit aussi immaculée!

Ahhhhhhhh j'ai hate d'y retourner motadine....
PY Pygman Veteran ·
Donc pour aller à Playa del Carmen en taxi ça coute 20 pesos c'est ça ? Les restos à la carte, vous les avez tous essayé ? Est-ce que vous avez testé un massage du spa ?
20$ aller et 19$ retour....ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça!

J'ai essayé La Vaqueria resto grill très bon Le resto de fondu: a noter la viande est deja cuite et la fondue est de fromage suisse...Vous trempez votre viande et poisson dans le fromage.

REsto non inclut dans les suites junior

* La fleur resto francais Excellent... * Seafood Restaurant: "Las Olas". Le REd Snaper vous est seriv avec la tete du poisson ...Coeur sensible s'abstenir. Moi j'ai commandé le saumon grillé. * Asiatic Restaurant: “Miso”. resto japonais avec ou sans le spectacle. j'ai eu droit au sans spectacle et je ne sais pas pourquoi au juste.

Je n'ai pas testé les massages mais j'aurais peut etre du. SElon ceux que j'ai rencontré sur la plage, les masseurs/masseuses y éait excellent.
PY Pygman Veteran ·
Excusez moi, mais les sommes que vous m'indiquez sont en pesos ou en dollars américains ? Connaissez vous les prix des massages ?
???? Je me repete un peu lala...

20 pesos ou 20 dollars US c'est la meme choses....l'échange est presque au pair

Vous aurez moins si vous prenez de l'argent canadienne pour votre échange.

70$ ou pesos ou aemricain mais le partiel est 40$ ou pesos ou dollars Americain...
PY Pygman Veteran ·
Je comprends pas, 20 pesos mexicain ne donnent pas 20 dollars américain ???
200 pesos donne 20$ americain (environ) ....tu divise par 10. Il manquait un zéro dans mon mail précédent

donc.....si ton massage est 70$ dollars américain c'est 700 pesos... Je ne suis pas un bureau de change moi la...

Tu sais c'est quoi des dollars Américains??? Quand même si je te dis 70$ américain c'est en américain.... Si je te dis le taxi est 20$ US américain tu sais aussi c'est combien???

Qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans? L'argent incluant les frais de transfert reviens pas mal au pair...Ton 20/ US vaut 200 Pesos soit 20$ pareille

En pesos tu divises par 10

En Euro aucune espece d'idée En US également....par 10

Pour ce qui est du taux de change en ce moment ma visite était au pair maintenant je ne le sais pas.
PY Pygman Veteran ·
Ce que je ne comprenais pas c'est quand tu disais 20 pesos =20 dollars Et en français on utilise pas l'expression "au pair" Voila pourquoi je ne comprenais pas, inutile de t'énerver...
M'énerver? Heuuu Merci pour toute l'aide et l'info tu es tres gentille d'avoir pris le temps....

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like