Hôtel Real à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous pensons aller vers Cancun l'hiver prochain. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel real Playa Carmen et me dire si il y a un bon rappport qualité/prix et est-ce que ça vaut la peine d'aller à Playa del Carmen ?😎

Merci !
Tourlou !
BE Beinat Veteran ·
Je ne connais pas le Real. Par contre, sur la Riviéra Maya les belles vacances sont garanties (soleil, température, mer...). Hôtel-club Le Catalonia à 49 kms au sud de Cancun. Pour plus de détails, consulte les réponse du message intitulé: Mariage à l'hôtel Catalonia Maroma de Riviera Maya?

Attention, certaines plages d'hôtels sont jonchées de rochers (bien se renseigner!).

Bon Voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
GA Gamme Regular ·
Merci pour ton information !

Je cueille de l'information et te reviens si j'ai besoin de plus de renseignements !

Merci !

Tourlou !
Tourlou !
GA Gamme Regular ·
Désolée !

je ne trouve pas la discussion "mariage Hôtel Catalonia Maroma".

Peux-tu m'indiquer dans quelle section du forum je peux trouver cette discussion ?

Merci !
Tourlou !
BE Beinat Veteran ·
Bizarre bizarre ! Cliques à nouveau sur ce lien

Mariage à l'hôtel Catalonia Maroma de Riviera Maya? Si ça ne marche, le message se trouve à la 7ème place de la page 5. Sinon, tu me fais signe OK!

Salut.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BE Beinat Veteran ·
Je viens de vérifier. Le lien est accessible uniquement via Internet Explorer, alors si tu as un autre navigateur ça ne sera probablement pas possible en cliquant sur le lien. Salut.
GA Gamme Regular ·
Bonjour,

Dans quel section je peux trouver cette, car je ne trouve rien même en allant à la plage 5 en 7e place (Amérique du Nord).

Merci de m'éclaircir !

Tourlou !
Tourlou !
BE Beinat Veteran ·
Incroyable ! J'espère que nous sommes bien, tous les 2, sur VoyageForum.com ? Dans la page d'accueil de VF.com, tu cliques sur forum en haut à gauche, ensuite sur Amérique du Nord ensuite sur Mexique Alaska · Canada (sauf le Québec) · États-Unis · Groenland · Mexique · Québec (Canada)

ensuite sur Toutes les discussions sur le Mexique ensuite sur la page 5 et enfin sur Mariage à l'hôtel Catalonia Maroma de Riviera Maya? Si avec tout ça tu ne trouves pas, fais-le moi savoir et je me suicides aussitôt ! (lol)

Salut!
GA Gamme Regular ·
Bonjour,

J'ai trouvé le lien - j'ai pris le temps à la maison en soirée hier soir.

Je fais faire des démarches dans ce sens. Alors tu confirmes que par rapport à qualité/prix c'est un bon hôtel ? Et est-ce que vous mangez bien ?

Merci pour ton aide !

Tourlou !
Tourlou !
BE Beinat Veteran ·
Ouf! Merci de m'avoir rassurer. Je peux maintenant détacher la corde que j'avais suspendue dans ma chambre pour me pendre. Je confirme :On mange très bien ! Il faut vraiment être très difficile. Et en plus plusieurs fois par jour si le coeur t'en dit. Sur mon blog il y a des photos sur quelques entrées et desserts du dîner, ne sont-elles pas significatives?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Salut !

Similar discussions

You might also like