Hôtel Royal Decameron ou Holidays Inn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais avoir vos commentaires concertant ces deux hôtels puisque nous hésitons pour notre prochain voyage qui aura lieu probablement la semaine du 14 oct ou du 21 oct.

chummy
pouvoir avoir la liberté de voyager c'est génial!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Et c'est a quel endroit Puerto vallarta???
S.D
CH Chummy ·
C'est à puerto vallarta au mexique, désolé j'ai oublié cette information 🤪
pouvoir avoir la liberté de voyager c'est génial!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je n'ai jamais logé au sheraton mais il semblait assez vieillot, par contre le royal decameron complex est très bien, mais faite gaffe il y a un autre le decameron los cocos a guayabitos celui-la est loin de tout et moins bien!
S.D
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, j ai fait les deux. Par contre le Holiday c etait il y a plusieurs annees, mais j avais bien aime. Le Royal Decameron je l ai fait il y a 2 ans, bien aime aussi, c est different. Aussi pour ce dernier c est pas a cote du centre de Puerto Vaillarta, ca depend si tu veux etre pres ou pas pour visiter. Au Royal ce sont des edifices de 3 etages et le holiday c est sur la hauteur. Au Royal tu as tres grand pour marcher sur la plage, c est tres propre aussi, disons l environnement est plus beau qu au Holiday Inn et tu peux prendre un taxi ou l autobus pour aller en ville, marche aux puces ect.

Voila si ca peut t eclairer un petit peu.
tourterelle

Similar discussions

You might also like