Hôtel Royal Decameron ou Palladium Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

J'aimerias savoir lequel des ces hotels est le meilleur soit Royal decameron ou Palladium Vallarta j'hésite entre les deux . La plage, la bouffe, pour le période hivernale.

merci pour l'info

🙂
CP Cparadis Regular ·
🙂 bonjours, pour ma part je te suggererais le royal décameron c'est super quand au palladium je crois que la plage n'est pas longue et avec les décameron normalement coté bouffe et service tu ne te trompe pas

bonne vacances
NO Norm32 Regular ·
nous etions au royal decameron il y 1 mois nous avons sejourné pendant 2 semaines.

hotel, propreté et service tres bien 10/10

le probleme était la nourriture,

buffet 2/10 pas tres bonne pas grand choix et les restant du soir se retrouvaient le matin au dejeuner et les restes du midi on les retrouvaient le soir ils avaient rajouté des tomates dans tout pour changer le gout

Les resto a la carte 2/10 a part l italien les autres pas terrible, boeuf tres dur, riz pas cuit

environ 4 choix de desserts et pas tres bon ( les gens allaient se chercher du dessert avant l assiette principale pour etre certain d en avoir ) et une fois épuisé et ben fini

1 soir j ai souper a la soupe (melange de restant) et au pain et la plus part du temps j ai resté sur mon appetit

et je ne suis vraiment pas difficile au point de vue nourriture

nous y avions déjà été en 2005 et ce n etait vraiment pas comme ça la bouffe etait bonne et bcp de variété et de choix.

je n y retournerai pas c est sur

P.S si vous faite un excursion prenez celle de San Sebastian de l oeste ( village en montagne) informer vous pour le guide Xavier il parle tres bien francais et donne bcp d explication sur le mexique tout le long du trajet
MA Mariefrancee ·
Merci pour ton commentaire . La plage est longue pour la marche et la mer on peut se baigner sans problèeme les vagues?? Pour ce qui est de la bouffe toi tu as aimé la nourriture à quelle période tu es allé à cet hotel .Car les commentaires coté bouffe son très partagés.

merci 🙂

Similar discussions

You might also like