Hôtel Sandos Caracol Beach Resort: meilleures chambres standards?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
qui peut me direou sont les chambres standard les mieux placees pour ne pas etre trop loin de tout( piscine restos et mer merci pour vos reponse
taverjo
JO Josiane52 ·
BONSOIR VOUS PARTEZ QUAND MOI JE PARS LE 30 JANVIER
TA Taverjo Regular ·
nous partons fin mars donc quand tu reviens si tu le souhaites tu pourras me dire tes impressions ce qu'il faut faire et ne pas faire bon voyage
taverjo
FR Fritelle ·
Bonsoir,

Je serai à cet hôtel du 27 mars au 10 avril et j'apprécierais avoir vos commentaires au retour. Il semble que cet endroit n'ait que du positif, selon les critiques qu'on trouve sur internet. Dire qu'à partir de demain, on va geler car la température va beaucoup baisser beaucoup. Ils parlent même d'un refroidissement éolien de moins 50 degrés. Brrrrrrrr

Plus jamais je ne vais partir si tard que ça. L'année prochaine, ce sera en février🙂.

Bon voyage Josiane et à tous les autres qui partent bientôt! 😇 Profitez-en à notre santé!
TA Taverjo Regular ·
salut fritelle nous aussi partons de paris le 27 pour 2 semaines et je vois que tu es de 3 rivieres moi je suis francais mais mon frere a fait toute sa vie au quebec et a 3 rivieres et chateau gay mais maintenant est sur calgary .on se croisera peut etre a l'hotel.noos sommes 2 couples la soixantaine et tu pourras nous recconnaitre nos femmes sont jumelles a +
taverjo
FR Fritelle ·
Allô taverjo:)

On va sûrement se voir la-bas. Nous aussi, on est facile à reconnaître. Mon conjoint est un peu plus petit que moi (5 pieds et 2 pouces) et marche avec une canne. Nous sommes dans la cinquantaine.

Au plaisir de se rencontrer!
FR Fritelle ·
Bonjour taverjo,

On est enfin presque rendu à notre beau voyage au Mexique. Je ne sais pas si on va se voir, car il y a 1000 chambres dans ce complexe. Je sais que votre conjointe est jumelle, que vous êtes 2 couples dans la soixantaine, alors on sait jamais.

De notre côté, mon mari est petit et marche à l'aide d'une canne. Nous sommes tous les deux dans la cinquantaine.

Alors au plaisir de se rencontrer et.... bon voyage en avion!

Fritelle
TA Taverjo Regular ·
bonjour fritelle nous restons 2 semaine je pense qu'on se vera nous arrivons vendredi vers 18 heures a l'hotel si tout va bien.et nous ferons é a 3 excursions..dans l'hotel nous sommes dans des chambres standard et nous avons demandé pres de la piscine mais je ne sais pas si nos desirs seront realisés a bientot joel.tavernier
taverjo
FR Fritelle ·
Bonjour taverjo,

Nous devrions arriver à Cancun à 19 heures, alors j'imagine qu'on sera à l'hôtel vers 21 heures. Je crois qu'il n'y a pas de décalage horaire avec nous au Canada. Nous aussi, on prévoit 2 ou 3 excursions. Nous serons dans une chambre Deluxe.

Il ne me reste qu'aujourd'hui à travailler et youpi les vacances!

On se voit là-bas!

Fritelle
TI Titelle84 Regular ·
Bonjour Josiane,

Je viens de voir que tu es allée au mois de janvier au sandos caracol peux tu me donner tes impressions, nous nous partons en octobre avec nos fils. Je suis quand même un peu inquiéte par rapport à la plage, j'ai lu un peu de tout, j'espère quand même que l'on pourra en profiter; Merci christel😉
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
JO Josiane52 ·
🙂 et bien je vais essyer de t'aider pour la plage elle est tres belle mais il y a ces fameux sacs de sable pour empecher les vagues de venir sur la plage mais ... sincerement c'etait plus estetyque que genant les vagues au mexique j'en ai vu partout donc la baignade je trouve un peu dangeureux mais si tu ne penses pas faire de la grosse natation tout va bien l'endroit est super l'hotel est super essye d'avoir une chambre au bord de mer c'est mieux, les piscines c'est top et la bouffe extra l htel est loin de tout, les escursions sont tres chères à lhotel, tu peux trouver beaucoup moins chère à playa del carmen je ne connais pas l age de tes momes mais nous nous etions trois couples et nous avons negocier avec un taxi de dehors pour faire nos escursions 50 pour cent moins chère !!!!!!!!!!! je jui ai fais un planning si tu as besoin de plus de renseignements je peus te dire ce que j'ai vu et qui est super n hesites pas e mail doigtsdefee@aol.com voila à plus josiane 😉
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour, nous partons prochainement dans le m^ hotel que vous au mexique, , pouvez vous nous transmettre un liste d'escusion (sans l(hotel ) pour pas que nous perdions de temps a chercher sur place car nous partons que !pour une semaine

merci d'avance

thierry (de Bretagne)
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like