Hôtel Sandos Caracol à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Nous partons à deux couples avec enfants au sandos caracol du 5/08 eu 20/08/11. J'aurai aimé savoir si il y a vraiment des mygales dans cet hotel. Et si quelqu'un ayant

séjourné dans cet hotel cette année pouvait me donner son avis général sur l'hotel.

Merci d'avance

Karen
XT Xtian777 Regular ·
Il n'y a pas de mygales... Mais des tarentules!!! héhéhé Mais pas de panique, vous ne les trouverez pas si facilement. Nous en avions observé lors d'une excursion dans la jungle. L'hôtel est très naturel, la plage est plus belle vers le sud (en face de l'hôtel: beaucoups de rochers). Vous avez l'avantage d'être proche de Playa Del Carmen. Un point négatif: le TIME SHARING... Dès votre arrivée vous serez promené, assisté par un "représentant" de l'hôtel qui n'a qu'un seul but: vous faire acheter du timesharing! A eviter! Pour les activités, ne manquez pas Coba qui est superbe!
KA Karen65 ·
Merci, j'espère ne pas me trouver nez à nez avec une tarentule alors lol

Vous m'avez envoyé un message privé et je dois dire que du coup je me pose des questions car nous avons préreservé nos excursions avec cette agence.

Cordialement

Karen
XT Xtian777 Regular ·
Les grosses tarentules ne sont pas très attirantes... Mais je ne crois pas qu'elles représentent un danger. Pour ce qui est du message privé, je vous conseille de bien lire sur les forums les avis des internautes... Ou alors, faire une excursion à la fois... Ne pas tout réserver tout de suite!
KA Karen65 ·
Oui difficile de suivre les forums car il y a vraiment des avis differents. Nous sommes partis en RP et c'était pareil et au final nous avions eu des excursions de rêve.

Pour syan kan j'hesite vraiment car nous avons deux enfants de 4 ans et je me demande si c'est bien adapté pour eux. Je vais regarder ça de plus près. Merci de vos réponses.

Cordialement

Karen
SI SimonLaCraie Regular ·
Nous seront au Sandos Caracol moi ma femme et notre fille de 7 ans , du 23 au 30 juillet prochain.
KA Karen65 ·
Bonjour,

J'espère que vous viendrez donner votre avis général à votre retour.

Cordialement

Karen
SO Sobab ·
Bonjour, nous envisageons de partir au mexique en mars 2012 avec nos 2 enfants ( 12 ET 4 ans). Nous hésitons avec le Sandos Caracol et le viva wyndham azteca à playa del carmen. Les é on l'air bien mais difficile de faire un choix . Y a t'il beaucoup de roches dans la mer ? Nous sommes partis 2 fois en Rep. dom ( punta cana et Bayahibe) et les plages était sublimes, trouverons nous les mêmes au Mexique ? Merci pour tous vos conseils. Sobab
KA Karen65 ·
Bonjour,

Pour être honnete la plage du sandos n'est pas comparable à celles de la republique dominicaine il y a quand même quelques cailloux dans l'eau ça empeche en rien la

baignade mais ne vous attendez pas à retrouver la plage de bavaro rien à voir, autrement l'hotel est super rien à dire de négatif dessus. L'autre hotel je ne connais pas

vous aurez surement des avis dessus. Au mexique oui il y a des plages qui ressemble à punta cana, nous avons été à isla contoy c'est sublime.

Si vous avez d'autres questions n'hesitait pas

Karen
SO Sobab ·
Merci Karen pour vos réponses si rapide. Nouvelles frontières viennent de nous soumettre une super proposition sur le Barcelo caribe et à voir les images et les photos sur les forums de voyageurs la plage à l'air sympa et peu de roches dans l'eau. Avez vous des infos sur cette hôtel ? C'est super difficile de faire un choix d'hôtel quand on y met ce budget on ne veut pas se tromper ( même s'ils sont tous + ou - super ). Le Barcelo a - de chambres que le windam qui me parait être énorme !!!! Merci de vos réponses sur ce voyage qui nous tiens vraiment à coeur.
CH Champol ·
nous sommes alles 2 fois au sandos et nous sommes tres content de l hotel un pb avec la plage car il y a des cailloux reminiscence de l oragan d il y a qq années

les buffets sont tres copieux et varies et les consommations sont a volonte peur etre un pb avec le spa , celui qui est derriere le spa de la photo , il faudrait renouveler l eau car elle est limite un autre conseil : inscrivez vous des votre arrivée pour les restaurants à la carte pour 2 raisons : pb de disponibilites en fin de semaine : on mange tellement qu en fin de sejour on a plus faim le soir !!!!! nous sommes en nego pour le prix pour 2 N ayant pas de pb de date ( en retraite ) nous attendons une offre aux environs de 1300€ /PERS pour avril une excursion à faire, la balade en quad ceux qui pensent y etre à partir du 3 fev , faites vous connaitre a bientot peut etre

philippe B d'ASNIERES SUR SEINE 92
SO Sobab ·
Merci pour vos réponses, Du coup nous avons réservé au Barcello car il parait que c'est la plus belle plage . Si vous avez des infos sur cet hotel je suis preneuse. 😏😏
CH Champol ·
je ne connais pas le barcelo vous partez qd ?

bon voyage philippe b
SO Sobab ·
Nous parton du 27/02 au 12/03. Je n'ai vu que des bonnes critiques sur cet hotel et apparemment c'est une des plus belles plages de la côte. Vous avez fait votre résa ?
CH Champol ·
non pas encore n etant pas soumis a des dates, j attends une promo à partir de fev pour l instant au sandos , QUE JE CONNAIS TRES BIEN , j ai 3000€ pour une semaine depart le 03/02 Mais il y a d autres 5* SLTS PHILIPPE B

Similar discussions

You might also like