Hôtel Sandos Playacar Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Nous pensons partir au mois de juin pour la 1ère fois à la Riviera Maya. Nous ésitons partir soit à l'hôtel Sandos Playacar Beach ou le Grand Palladium Kantenah. On recheche un bel hôtel avec de bonnes prestations 4 à 5. mais surtout une belle plage. Ou trouve t'on les plus belles plages, soit Riviera Maya ou Puerto Morelos ou Tulum. Merci. 🙂
XT Xtian777 Regular ·
Les plus belles plages sont certainement à TULUM. La baie de AKUMAL est également magnifique.
CP Cpat ·
merci pour votre réponse, j'aime beaucoup marcher sur la plage, les plages ressemblent t'elles à celles de la République dominicaine, ou varadero.
AU Audreysylvie ·
Bonjour , je vien D'aller passer 10 jours au Sandos playacar Cette hotel est un endroit magnifique . Moi qui croyait préférer la République , quand jai été a cette hotel mon point de vue a changer Les restaurants sont super extremement bon Merveilleuse animation Que dire de la plage . Magnifique la plage a été refaite en entier lété dernier nouveau sable et tout et tout

Je vous recommende donc a 100 % cette hotel qui est a 5 minutes de playa del Carmen mais 1H00 de laréoport de Cancun

Similar discussions

You might also like