Hôtel tout-inclus à Riviera Maya avec Wi-Fi et chambres communicantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour! Nous cherchons une destination de vacances cet été dans un tout-inclus, avec notre fils de 14 ans. Comme ce sera la première fois que nous partons sans son grand frère, nous cherchons un bon hôtel avec Wi-Fi et chambres communicantes... Après plusieurs recherches, il semble difficile de trouver un hôtel où les critiques sont bonnes et avec ces deux caractéristiques... Dans nos précédents voyages, nous avons adoré Cuba (Varadero, Santa-Maria, mais on oublie ça pour le Wi-Fi!!!) et l'été dernier nous sommes allés à Riviera Maya au Gran Bahia Principe Coba (trop gros à notre goût et pas de chambres communicantes, mais la bouffe est délicieuse par rapport à Cuba)... On aimerait aussi avoir accès à la mer, avec au moins une partie de plage sablonneuse et non rocailleuse... Je sais, ça fait beaucoup!!! Mais avez-vous des suggestions??? Merci! 🙂
NI Nicolesimone ·
Finalement, en poursuivant mes recherches, j'opterais soit encore pour le Gran Bahia Principe Coba (il y aurait des chambres communicantes??) ou le Grand Palladium Kantenah (sur leur site, on indique qu'il y a des chambres communicantes). Les 2 ont le Wi-Fi dans le lobby. Tanpis pour la grandeur du site!!! Y a-t-il des gens qui ont fait les deux pour comparer??? Ont-ils effectivement des chambres communicantes??? Merci, bonne journée!
MI Mico1959 Regular ·
L'été passé ma famille sommes allé au Catalonia Yucatan Beach (4*) et nous avions des chambres communicantes avec Wi-Fi dans la chambre. Nous avions bien aimé car nous avions des billets pour les restos a la carte (aucune réservation) et aussi aimé l'animation quoique la plage moyenne.Si tu veux plus de renseignements contacte moi.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour J`ai fais les deux . Je connais très bien le Grand Palladium Kantenah pour y être allée plus d`une fois, et effectivement il y a des chambres communicantes. Pour ce qui est Gran Bahia Principe Coba , je ne peux vous le dire, c`est le plus neuf des trois.(Akumal, Tulum, Coba) Il est aussi le plus éloigné de la plage. il est très bien mais je n`y ai pas séjourné à Coba , j`étais à Akumal. Pour ce qui est du Wifi , ils sont tous dans le lobby de l`hôtel. KAT2
NI Nicolesimone ·
Merci mico1959! A-t-on la possibilité de buffet pour le souper??? Car je crois qu'au Catalonia Royal Tulum, c'est seulement des restos à la carte... Et la plage, y a-t-il un bout où on peut aller dans la mer sans que cela soit rocailleux?
NI Nicolesimone ·
Merci KAT2! Et c'est facile de les avoir les chambres communicantes?
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour être certaine je vous donne le no. de téléphone qui est : +52-9848-772100 et le no. de fax: +52-9848-772105 Il faut mieux vérifier pour voir la disponibilité des chambres !

Similar discussions

You might also like