Hôtel Valentin Imperial Maya à Playa del Carmen en septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, C'est fait, on a booké un 10 jours au Valentin Imperial Maya le 14 sept. prochain. Je lis des commentaires négatifs sur la plage, est-il possible d'avoir une mise à jour? En regardant sur le site de l'hôtel, celle-ci semble pourtant très acceptable.
L'âge n'est que relative à une date dans le temps, c'est entre tes deux oreilles que ça se passe.
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Valentin en décembre dernier et j'ai trouvé la plage très belle. Effectivement, elle n'est pas très longue mais très propre. Les algues sont ramassées tous les matins et la zone baignable est exempte de roches. Vous n'avez donc pas besoin de souliers pour entrer dans l'eau. Je vous invite à regarder le post que j'ai écrit à Davechris le 14 août dernier intitulé «Hôtel Valentin Impérial Maya, Riviera Maya où j'avais inclus entre autres quelques photos de la plage. Je tiens à vous préciser que vous avez fait un excellent choix d'hôtel.

Bonne journée !
CU CubaMeVoila ·
Merci pour votre témoignage!
L'âge n'est que relative à une date dans le temps, c'est entre tes deux oreilles que ça se passe.

Similar discussions

You might also like