Hôtel Viva Windham Azteca: plage de rêve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours , Nous partons le 8 fevrier au viva azteca pour presque 12 jours et nous souhaiterions savoir quelle est la plus belle plage ? Nous avons repéré xcacel, paamul, xpu ha, soliman bay , thanka bay, et punta venado. Nos criteres sont : 1/ une eau cristaline avec le moins de vagues possible 2/ une plage tranquille , deserte étant le top Une plage paradisiaque quoi! Punta venado a l'air de correspondre...qui connait? Quelqu'un part t'il a cet hotel en meme temps que nous? Merçi pour vos réponses!!
PA Pastagaso ·
Je relance !!!Qui peut m'aider!! Merçi
BI Biloup Regular ·
Je ne comprends pas votre questionnement. Pourquoi chercher une plage alors qu'à votre hôtel vous en aurez une... Prévoyez-vous sortir du resort pour aller à une plage ? À moins qu'à cet hôtel il n'y ait pas de plage.

Bon soleil, bon voyage .

Biloup
PA Pastagaso ·
Salut Biloup, merçi pour la réponse , effectivement il y a une plage a l'hotel mais j'aimerais trouver un autre coin plus tranquille , moins bondé et plus belle ou l'on pourrai s'y rendre pour y passer la journée ....celle de l'hotel n'est pas la plus paradisiaque vu l'alignement d'hotels sur celle ci. A ceux qui y sont allés quel plage avez vous preferé ?Avez vous déniché une plage paradisiaque? Merçi

Similar discussions

You might also like