Location de voiture à l'hôtel Grand Palladium Kantenah/Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
hello! 😉juste une petite question concernant la location de voiture à l'hotel grand palladium... je ne me souviens plus le nom de la société qui a un bureau là bas pouvez vous m'aidez svp. autre chose.. je viens de lire qu'on ne peut plus apporter de liquide dans nos bagages de chez nous à l'hotel ??🤪 Pouvez vous me précisez svp. par ex si je veux prendre une bouteille de champ avec moi ou des cannettes... ils fouillent les bagages ou quoi ?? UN grand merci. et une petite pensée à ceux qui étaient en vacances au grand riviera /sunset.😐
TO Tourterelle Veteran ·
pour ce qui est des liquides je ne sais pas si c est fait dans tous les aéroports mais c est le cas pour Montréal et depuis 1 mois pour le Mexique. Ce reglement ne s applique seulement pour les bagages a main, tu peux mettre ce que tu veux dans tes valises mais si ca casse....bouteille ou gel etc pas plus de 100ml sinon ils les jette. Tu ne peux meme pas apporter une bouteille d eau si elle n est pas acheté a l aéroport. Aussi ma représentente d air Transat nous a dit que de plus en plus au Mexique nous serons tenu de payer en pesos, de moins en moins les dollars américians seront acceptés, elle dit qu ils vont faire ca graduellement.

Donc si t apporte ta bouteille et canette dans ta valise pas de probleme...a moins qu elle casse🙁sinon faut l acheter a l aéroport
tourterelle
XT Xtian777 Regular ·
C'est maintenant dolars rent a car qui est au Palladium. Mais sur internet, vous trouverez de meilleurs prix. Attention à toujours inclure les assurances. Pour les liquides, dans la valise... Et pas en bagage en main.
NO Norton Regular ·
un grand merci pour VOS réponses.🙂 en fait j'étais au courant pour les bagages à mains.. je pensais que même dans les valises... et pour le pesos en 2004 j'avais déja remarqué que c'était plus intéressant de payer en pesos qu'en dollard ne parlons pas de l'euro car pour eux 1 euro c'est 1 dollard🤪 merci bizz😉

Similar discussions

You might also like