Meilleur hôtel qualité/prix 3 1/2 ou 4* à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

J'aimerais savoir vos choix d'hotels meilleur qualité/ prix tout- inclus a Rivièra Maya ou Playa Del Carmen Ca peut être un 3 1/2 ou un 4*. Critères: Belle plage, bonne bouffe, près de la ville et bonne animation

Merci! Helmic75
BE Beinat Veteran ·
Salut,

L'hôtel-club Catalonia Playa Maroma correspond à ton profil, rends-toi sur le post:

Voyage d'une semaine dans le Yucatan et une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma

Bon voyage.

BENA.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
FR Franjoh Regular ·
Hello ! Pour ce qui est du calatonia, il est vrai que c'est une des plus belles places et surtout très belles plages. Mais le prix est assez haut. Va voir le Viva Wyndham Maya, très bon prix et je te dis que la plage est belle à cet endroit, ce qui est rare de plus en plus. C'est près de Playa Del Carmen alors que l'autre est plus loin. Tu peux y aller à pied si tu aimes marcher. Bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles. Va sur le site de Trip advisor pour voir les commentaires et photos, tu pourras te faire une idée et bonnes vacances.
Franjoh
MA Mamy69 Regular ·
Le Catalonia Royal Tulum est un excellent rapport qualité prix et la plage est superbe.
Martin
MI Michelcava Regular ·
Salut Helmic75

a PDC y a pas d, hotel parfait 😉

si té 2 premier et 4em critiere sont importent ? tu sera pas proche de la ville, mais toujour accesible par bus ou taxi !

a toi de mettre té priorité, plage, bouffe, ville animation !!!!!!

le choix des autres menbre sont bien, mais pas coller ( a pied) sur la ville

Moi je menvais au Grand Porto real (fin oct), pour etres pret de la ville, la palge est moyen d, apres les commentaire, mais cé ok pour moi
HE Helmic75 Regular ·
Salut michelcava

Merci de me répondre. Nous sommes pas difficile côté bouffe et ce n'est pas necessaire de se rendre à pied au village. En autant que ca ce fasse en taxi et que ca ne prenne pas plus que 15min. Pour ce qui est de la plage, ben nous sommmes déjà allé a puerto plata en république dominicaine et la plage est pas une des plus belle mais très baignable. Il y avait la ville de Cabarete, sosua et puerto plata que l'on pouvait visiter et interagir avec le peuple dominicain. C'était super. Est- ce que le Grand Porto Real est bien comme hotel? Si tu veux tu pourra peut- être me donné un petit compte rendu à ton retour.

Similar discussions

You might also like