Palladium Vallarta Resort Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut a tous, 😏

je vais a l'hotel : palladium vallarta resort spa.😛

est ce que quelqu'un connait, 🤪 si oui cela serait sympa de m'en parler.

merci d'avance😉
voyager pour vivre , vivre pour vayager
QU Quebec2 ·
allo ses un hotel qui est situer a punta mita jai ete la pour faire du body surf l'année dernierre a part l'hotel ya pas grand chose dans les alentour quelque petit resto mes ya des belle vague si tu aime sa ses a 1h de puerto vallarta voici un lien pour en savoir plus clic a droite avec ta sourie sur le x rouge et fait ouvrir le lien
JE JeanPatrick ·
Allez voir le site www.fiestahotels.com nous somme allé au Fiesta à Riviera Maya en mai 2003 l'hotel était spectaculaire. Je n'aurais pas de problème à le recommender à quiconque, tout comme n'importe quel hotel Fiesta.

JeanPatrick
VI Vivelesvoyag ·
salut patrick, je te remercie de m'avoir repondu .

mais la riviera maya nous l'avons fait en janvier 2004.

janvier 2005 nous allons vers puerto vallarta.d'ailleurs l'hotel est reservé.

donc le palladium vallarta .apparement pas beaucoup de personnes le connaissent.

enfin de toute facon on verra bien, je donnerais des nouvelles en janvier.

encore merci
VI Vivelesvoyag ·
coucou patrick c'est encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉😉

je t'ai repondu un peu vite, 😛 c'est a dire que je n'etais pas encore allé sur le site que tu m'as envoyé.🤪

donc je te remercie doublement, 🙂 car j'ai trouvé MON HOTEL.😎😎😎😎😎

j'espere que nous allons nous eclater. vivement janvier 😏

bye
QU Quebec2 ·
allo jarive de puerto vallarta jai ete visiter le paladium tres belle hotel jai acheter une passe de journee jai pu manger et boire le buffet est tres passable il i a les boisson local et international mes le seule default ses la plage pas tres grande et dans la mer il y a plin de roche pas des petite des roche pour taracher les jambe ses pas une place pour faire du boogy board mes les vague son belle et ya meme une place que tu peut faire du surf et l'hotel est sur la montagne allord tu doit monter ou decendre tout le temps et ses un grand complex il faut pas tu oublie des chose a ta chambre trop souvent ya 1 petit bar sur la plage mes tu voit moi a 2 h il netais pas ouvert allor tu doit monter a chaque fois ses plate

ses apeut pres tout ce que je peut te dire sur le paladium si sa peut te donner une idee et ses a 1h de bus de puerto vallarta et ya rien dans les alentour pour sortir dans les disco ses isoler comme place

bonne vacance
VI Vivelesvoyag ·
salut quebec2, 😉 merci de m'avoir repondu, cela ne m'inquiete pas trop, 😏 car nous avons prevu de faire des excursions😛.d'ailleurs est ce qu'il t'es possible de me parler un peu plus de ce coté du mexique .😊.

je t'en remercie d'avance.

a bientot mexico
QU Quebec2 ·
allo les excursion moi je suis pas un gros amateur mes yen a en masse mes ses tout a 1h de route du paladium parce que tu est a 1h du centre ville et a 45min de nuevo vallarta directement a ton hotel jai pas regarder quesqui avait comme activiter ya le club aventure qui vienne te chercher moi il venais a l'hotel mes jetais a 20 min sa il faut tu demande de l'info a ton agence🙂

bon voyage
VI Vivelesvoyag ·
merci beaucoup a bientot
PA Patisa ·
Bonjour, je reviens tout juste du palladium vallarta. BON CHOIX

Poour plus d'infos il faudrait me dire dans quelle section avez-vous réservé?

Nous avons passé une nuit dans la section coté enfants

Et six nuit du coté suite royale 18+

quelle différence!!! Au plaisir de vous répondre
MA Majuad ·
Bonjour, je pars le 21 mars pour Palaadium Vallarta. Pouvez-vous m'indiquer la plage privé et public selon la photo que l'on voit sur Trypadvisor ? Nous avons une chambre supérieur mais pas une suite. Comment est la bouffe ? Merci et bonne journée !

Similar discussions

You might also like