Quel hôtel pour un fille célibataire à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour Je suis une célibataire qui va faire la fete a CANCUN dans la semaine du 28 janvier. Je ne sais pas quel hotel choisir afin de rencontrer des gens. Je veux sortir dans les discotèques mais seule je ne pourrais pas y aller car c'est plus sécuritaire d'etre accompagné. Je pars dans 1 sem. Je vais choisir mon hotel a la derniere minute.

J'aimerai savoir a quel hotel je dois aller pour rencontrer des québécois et aussi des célibataire.

J'ai regardé oasis palm beach, oasis viva cancun, oasis canun et barcelo tucancun.

Besoin d'aide pour m'éclairer et le plus vite possible.

Merci
ST Steeve1074 ·
salut moi et mon cousin on va a l'oasis cancun. moi cest la deuxieme fois que je vais a cancun mais la premiere fois a cette hotel, mais les club je les connais, nous on pars du 27 janvier au 11 fevrier alors si tu choisis cette hotel fais moi le savoir, nous aussi on est celibataire de 32 et 35 ans bye bye steeve
steeve
KA Karialex ·
salut..on est 2 filles qui partent seule pour Cancun..le 24 janvier on va au Riu Caribe ..alors peut on se verra..27 et 31 ans karine
PL Playacubana ·
Allo merci pour l'information. j'ai eu un rabais monstre pour marguarita 2 sem pour le prix d'une alors j'ai changé de destination. Par contre j'en prend note pour le prochain voyage. Merci et au plaisir
ME Merie51 ·
salut et puis cétait comment le riu ....???
la vie est un long voyage sans escale

Similar discussions

You might also like