Quel hôtel Iberostar choisir à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous!

Selon vos expériences, quel Iberostar conviendrait le mieux a une famille de 2 enfants (6 et 7 ans)? Je croyais que tous les hotels de la chaine étaient situés sur le même site (comme Grand Palladium)! Lequel a la plus belle plage et mer (sans corraux)? Nous aimerions être près de Playa del Carmen. Ou si vous avez des suggestions d'hotel, pas de gène 🙂

merci
MY Myrian Regular ·
Bonjour, J'étais à Cozumel dernièrement et je suis allée visiter une amie à l'Iberostar Tucan de Playa del Carmen. Cet hôtel m'a paru très très bien. J'y ai passé une très belle journée. Il y a une petite forêt qui va ravir les enfants sans compter la piscine, la plage et la nourriture. Je ne me suis pas baignée cependant, mais la plage est belle. J'espère vous avoir éclairée.
DO Domsud Veteran ·
Iberostar Paraiso Beach a la plus belle plage et un bon rapport qualité-prix. En taxi,15 min. de playa del carmen.
DOMSUD
MA Maribel Regular ·
C'est le Iberostar Tucan / Quetzal qui est situé près de Playa del Carmen. C'est un complexe de 2 hôtels, le Tucan et le Quetzal.

Les autres Iberostar sont situés sur la Playa Paraiso, près de Puerto Morelos, c'est à dire à environ 30 minutes de l'aéroport de Cancun. Le complexe comprend 4 sections, le Paraiso Beach et le Paraiso del Mar qui partagent la même piscine et les mêmes jardins, le Paraiso Lindo et le Paraiso Maya un peu plus luxueux et enfin le Grand Paraiso, le plus luxueux de tous. Nous sommes allés au Paraiso Beach l'an dernier et avons bien aimé.

Maribel
CA Cargocc Regular ·
Iberostar Paraiso Lindo ou Maya ont accès à une piscine à vague et une leazy river (petit rivière où tu te laisse aller en trip). Super pour les enfants. Le Grand Hotel est 18 ans et +.
RI Ribtoupie ·
wow un gros merci!

Avec de jeunes enfants de 6-7 ans, lesquels seraient le mieux vous croyez? Je ne parle pas de mini-club, mais plutôt d'installation. Est-ce que pour tout les iberostar la plage est belle ainsi que la mer SANS corraux?

merci de votre générosité 🙂
MY Myrian Regular ·
Allez voir le site http://www.iberostar.com/FR/Hotels-Riviera-Maya/Iberostar-Quetzal.html et ainsi vous pourrez vous faire une idée par vous-même.

En tapant Iberostar Paraiso sur Google, par exemple, vous aurez accès à l'autre complexe.
CA Cargocc Regular ·
Le Lindo et la Maya partage exactement les même installations. La différence de prix est pour la chambre qui est plus grande au Maya car c'est une suite. Le Maya a aussi des blocs de chambre avec piscine privée. Peu importe lequel les enfants vont adorés.
RI Ribtoupie ·
Merci à vous tous 🙂 Il nous ais difficile de faire un choix ... J'ai rajouté des hotels ..... ahhhhh .... pas bonne idée de continuer a fouiller !!! 😛 J'ai vu les Sandos.... Les catalonia yucatan et maroma, ler barcelo et les iberostar .... et ca, c'est si j'arrête de chercher 😠 haaa a..lalalalala 😛
CA Cargocc Regular ·
Au risque de vous mellez un peu, avec de jeunes enfants, je recommande beaucoup le Occidental Grand Xcaret. Si vous allez voir sur internet vous verrez que l'endroit pour se baigner est très sécuritaire et idéal pour les enfants. Les miens ont adorés l'an passé.
RI Ribtoupie ·
Impossible de faire passer "ca" à mon époux! Nous sommes du type plage ... donc être à cet hotel, c'est pas pour nous 😉 Mais c'est ok, ca nous permet d'éliminer rapidement 😛 On a mis les Barcelo dans notre liste ...pour les jeux d'eau biensûr 😊 merci beaucoup 🙂

Similar discussions

You might also like