Quel hôtel à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour, je pars avec ma chum, début février pour Puerto Vallarta. J'y suis allé plusieurs fois mais pas en tout inclus à l'époque et je logeais toujours dans le Vieux Puerto. Cette année, on hésite entre le Las Palmas et le Gateway Club. On a entendu dire que le Gateway bouge beaucoup et ça nous plaît. La clientèle tourne autour de quel age? Est-ce qu'il y a du monde qui connaît les deux hôtels et qui pourraient nous en parler. On y va pour faire la fête mais on a aussi le goût de bouger, peut-être à l'extérieur parce que Puerto on connaît bien. Avez-vous des suggestions de trip que nous pourrions faire mais pas nécessairement avec un groupe organisé? Tous les commentaires sont bienvenus.

Merci
GI Gilbert04 Regular ·
bonjours je vois que tu connais bien vallarta nous partons a nuevo vallarta hotel occidental nuevo vallarta peux tu nous dire se qu'il y a a voir a faire enfin tous ? merci d'avance
Gilbert cordialement
AN Angee Regular ·
bonjour j ai un ami qui a sejourner au Gateway

endroit reconnu pour avoir un clientele gaie

juste demander a ton agent de voyage ou sur le site

bon voyage
JJ Jjanecb Regular ·
Allo,

Je suis allée plusieurs fois à Puerto mais la dernière fois remonte en 1999. En fait, j'étais toujours logée dans le Vieux Puerto Vallarta, dans de petits hôtels trouvé sur place. Ce que je peux en dire est que c'est super sécuritaire à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, qu'il y avait plein de bons petits resto à découvrir, pleins de petits bars avec des groupes rock mexicains. Je suis aussi en jeep 2 fois avec du monde rencontré là-bas. Nous avions été dans quelques petits villages, à une source thermale et à une super plage qui s'appelait San Antonio, il me semble. Enfin, j'avais pris un bus pour me rendre à Guadalajara (génial). C'était confortable, peu cher, ça permet de voir l'arrière-pays (6 hrs de bus) et la ville de Guadalajara est vraiment à voir. On peut se promener en dehors des rues tourisitiques sans problème. Alors voilà.

Similar discussions

You might also like