Retour de l'hôtel Sandos Playacar à Riviera Maya (12-26 avril 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
12 au 26 Avril Sandos Playacar Riviera Maya !! Arrivé et Plage : A l’hôtel on se présente à la réception comme d’ habitude. On demande à la fille si nous pouvons avoir une chambre dans une section tranquille au 3 étage car nous avons vraiment besoin de repos pour nos vacances, alors elle regarde dans son ordi et va voir une autre fille à la table à côté au dessus de son bureau c inscrit Sandos Royal Club mais nous ont remarque pas ça vraiment, car nous avons toujours voyagés en Standard et de toute façon vous savez quand on arrive nous sommes tellement énervés. Alors la fille nous offre une consommation je prends une coupe de Champagne et mon Chéri une Bière. Alors elle nous donne un plan du site et quelques explications et nous dit que nous n’avons pas besoin de carte pour la serviette de plage, nous trouvons ça bizarre mais puisqu’elle le dit. Alors on repart avec notre ti-bonheur. Nous arrivons à notre chambre Wowww de toute beauté comme vous avez pus le constater sur les photos. En plus notre chambre faisait le coin alors 1 porte patio à chaque coin et du soleil ou de l’ombre. On part pour la plage woww c tellement beau malgré les quelques baleines vers la gauche et un peu face à la section Royal, par contre à droite 2, 3 min la Mer et le fond de toute beauté. Étant donné qu’il n’a presque pas de Québécois aussitôt que tu parles Français les gens se parlent, alors un couple qui terminait son voyage nous dit qu’il aime bien l’endroit mais que c’est la folie pour les chaises + palapas et qu’ils n’avaient jamais vus ça. Je dis au couple c souvent ça en vacance. Oupsss erreur le lendemain là nous avons vus ce qu’il voulait dire, jamais depuis que je voyage je n’ai vus une telle folie nous sommes allés portés nos serviettes à 6.45 Hr avant d’aller déjeuner nous sommes des lèves tôt de toute façon, nous étions à la quatrième rangée de palapas cordé comme des sardines. Mais il ne faut pas trop s’en faire c le premier matin on verra bien . On revient de déjeuner à 8 hr et nos choses étaient déplacés par un homme qui croit que toute la planète lui appartient ( 85 % des gens sont anglais ) il nous a complètement ignoré j’avais envie de lui arracher la tête mais j’ai regardé mon Chéri et je lui ai dit qu’il le garde je ne commencerai certainement pas mes vacances à me chicaner pour des palapas c’est nous les plus intelligents des 2 Nous sommes repartis mais là nous n’avions pas encore réalisé que nous avions été upgradé dans le Royal. Alors dans la section Royal Club il y a des cordes pour délimiter la section, beaucoup de place et de belles chaises genre pouf je regarde les gens ils ont un bracelet jaune comme nous et en standard sont bleu. Nous étions tellement content on n’en revenait tout simplement pas. Alors nos 2 semaines à la plage a été plus que merveilleuse peut-importe l’heure il y avait toujours de la place et peu de gens plus façile d’être dans ta bulle. De toute façon c certain que même s’il nous avait pas upgradé nous aurions payé pour avoir cette avantage car ça n’avait aucun sens en Standard. L’hôtel full plein et beaucoup de Famille. Quand nous sommes allés à la petite séance d’info, nous avons appris tout ce dont nous avions droit. Resto à la carte illimité, plateau fruit à la chambre, internet gratuit dans petit salon avec Bar, serviette plage seulement avec le bracelet. Mais nous tout ce qui importait c’était la Plage.

Resto/ Bar / Nourriture / Personnel : 3 buffets Un fermé avec air conditionné dans la nouvelle section et 2 à air ouverte. Un à la piscine nouvelle section. Pour déjeuner à la carte + snack le midi. Un choix incroyable . Le matin 6 sortes de Jus Frais, crêpe, pain dorée, œuf, fruit, fromage etc…. Midi toute une variété aussi il y en a pour tous les goûts. Le Soir 2 buffets car un se transforme à la carte. Si vous aimer les salades il y a au moins 6 sortes de vinaigrettes hummm + salade César. De très bon fromage. On c vraiment régaler. Je ne peux tout énumérer ce serait trop long. Les boissons un très grand choix. Et que dire du personnel, comme d’autres l’on dit avant moi avec ou sans pourboire tu as un service impeccable avec leur plus beau sourire. C’était plus qu’agréable. Pour les restos à la carte il y a un Japonnais, Méditéranéen, Gourmet, Italien et Mexicain je ne peux vraiment en parler. On a fait seulement le Gourmet : Salade crevette + potage Crabe délicieux et Filet Mignon que je n’ai pu manger car incapable de le couper mais vraiment pas grave j’avais quand même bien mangé. Mon Chéri Coquille crabe Farçi + potage crabe et Canard qu’il a trouvé très bon. Machine à Crème Glacée + Machine à Pop Corn à la Plage + 2 Bars et Grill et un autre petit Bar monter plus vers la gauche. Service de Drink + bouffe sur la plage très très bien ils sont tellement gentilles. Nous avons fait une seule excursion Xcaret Avons pris un Taxi et acheter les billets sur place. A voir c de toute Beauté + le Spectacle du soir c grandiose. Mais tout voir sur le parc ça prendrait au moins 2 jrs. Alors on c dit la prochaine fois Ce que nous avons trouvés un peu dommage c la grandeur du site car avec la nouvelle section de 500 chambres de plus ça fait beaucoup de monde et nous sommes plus des gens de petits sites. Mais nous avons quand même adorés notre voyage et nous avions bien besoin de repos alors mission accompli c fait Si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre Miso 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
merci Miso pour ton beau resume. J ai 2 petites questions? tu es parti avec quel grossiste? et la partie Royal est-elle disponible seulement avec un seul grossiste? merci Danielle🙂
tourterelle
MI Miso Veteran ·
Allo 🙂Nous avons voyagés avec TMR !! Mais il n'y a pas seulement ce grossiste qui l'offre. Bye et Bonne Réflexion pour le choix de ton hôtel 😉 Bye Miso 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien, ouin c est de la reflexion ca😉, sandos ou catalonia tullum...ca va peut-etre dependre des heures de vol car le prix est pas mal le meme...un est proche de l aeroport et l autre des sorties....bon je vais aller reflechir ca hihi...bonne journee🙂
tourterelle
MA Margerin Regular ·
bonjour, nous sommes français et nous partons deux couples le 20 mai prochain mais au riu palace mexico je voudrais savoir si votre hotel était tout près et si vous avez pu appercevoir le notre en ce qui concerne la plage il y a plusieurs commentaires; certains disent qu'elle est abimée d'autre ça va je voudrais avoir votre avis puisque vous revenez ces commentaires datent de 3 mois

Nous partons toujours en formule tout compris en 5 * pour ne pas avoir de surprise nous sommes agés de 60 ans et nous aimons les promenades, et surtout la restauration étant dans le métier j'aimerais savoir s'il y a également beaucoup d'américains car j'en garde un très mauvais souvenir en république dominicaine. Par contre si un jour vous décidez d'aller à l'ile maurice sans hésitation c'est notre plus beau voyagepersonnel exceptionnel, parlant français hotel très discret pas plus de 200 chambres Nous y sommes allés en 2006 et 2007 et nous comptant y retourner

danièle😇
danièle
MI Miso Veteran ·
Bonsoir Margerin🙂

Si on se place face à la Mer juste à gauche de notre hôtel c l' Iberostar et ensuite le vôtre. Je ne vous cacherez pas que la plage.....est beaucoup abimée. Par contre vous avez encore de la plage c certain que c très désolant de voir toutes c baleines ( gros sac de sable dans la Mer ) mais si vous marcher environ 10 min vers la droite la Mer est sublime en pente douce quand tu entres dans l'eau et le fond Wowwww tout doux pour les orteilles 😉🙂vraiment de toute beauté. Pour ce qui est des Anglais à notre hôtel 75 % 🤪 En effet l'ile Maurice est un endroit dont nous avons beaucoup entendu parler avec des beaux commentaires 🙂 Si toutefois vous aimeriez voir des photos de la plage....faites moi signe. A+ Miso ( Janine )🙂
MA Margerin Regular ·
merci de me répondre on suivra vos conseils pour la plage

par contre j'aimerai avoir' des photos si c'est possible

amitiès danièle
danièle
MI Miso Veteran ·
Allo 🙂 Je vais vous en envoyer en M.P ( privé )
TH Thitho ·
Bonsoir Miso,

Suite à votre compte-rendu concernant l'hôtel Sandos Playacar, j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires. Nous envisageons un séjour dans cet hôtel en avril 2009 avec nos deux enfants. Pouvez-vous nous dire si la partie hacienda est bien située, est-elle loin de la plage ? En ce qui concerne le service royal en quoi consiste t'il exactement ? A t'on un endroit réservé à la plage tout le temps du séjour ? Quant à la plage, on entend dire beaucoup de chose, comment est-elle réllement ? Pouvez-vous m'envoyer des photos si c'est possible . En vous remerciant.

Béatrice
MI Miso Veteran ·
Bonjour la partie Hacienda est très bien situé à 2, 3 min du Lobby, Resto, Bar etc.... et 1 ou 2 de plus pour la Mer 😎 Vous avez un endroit réservé tout le temps de votre séjour, il y a 1 gardien pour cette section et coyez-moi il est très efficace, ça valait la peine car nous quand nous y étions c'était une vraie folie de chaises + palapas jamais vu ça depuis que je voyage 🤪 Que voulez-vous il y a maintenant 500 chambres de plus alors imaginer sur la plage 🤪 Alors qu'en Royal arriver à 8 h ou 12h ou 2 h toujours un palapa 🙂 Si nous n'avions pas eu ce surclassement c certain que nous aurions payés pour l'avoir peut importe le prix car nous la plage est un must. Ensuite vous avez internet illimité avec petite place privée fermer avec Bar, pas besoin de carte pour avoir une serviette pour la plage dommage que les gens les laisse trainés 🤪 étant donné qu'il n'y a aucun contrôle, Resto à la carte illimité, panier de fruit à la chambre. La plage est encore très belle !! Bye Miso 🙂
PA Patoche27 ·
bonjour combien coute le suplément pour le royal merci
MI Miso Veteran ·
Désolé je ne pourrais vous répondre 😕 Je vous ai envoyé un MP Bye Miso 🙂
PA Patnel ·
nous partons en couple fin octobre pour 14 nuits a l'hotel sandos en hacienda, est ce que nous bénéficions de ces prestations accès plage, gardien... merci pour votre réponse patrick
MI Miso Veteran ·
Non........car pour avoir ce privilège il faut être en Royal Club. Étant donné que c quand même dispendieux moi y retourner, je demanderais sur place c quoi le supplément pour avoir droit à la plage privé ils sont vraiment gentils et font tout pour vous satisfaire alors pour un montant raisonnable je crois bien que vous pourriez l'avoir. Quand nous y étions ils avaient beaucoup de gens et à la plage privée moitié moins de monde. Ça vaut vraiment la peine 🙂 chaises + palapas si vous êtes des gens de plage vous allez adorés.

Vous ferez un très voyage car c un endroit magnifique et les gens wowwww d'une gentillesse 🙂 et croyez-moi ils n'attendent pas les pourboires. Bye Miso 🙂
SE Serglo Regular ·
12 au 26 Avril Sandos Playacar Riviera Maya !! .. jamais depuis que je voyage je n’ai vus une telle folie nous sommes allés portés nos serviettes à 6.45 Hr avant d’aller déjeuner nous sommes des lèves tôt de toute façon

et tu dis que tu voyages????????!!!!!!!!!

Ben c'est ça le problème! C'est parce qu'il y a des gens comme toi qui se RESERVE des 'droits' de chaises. C'est pourtant bien inscript dans les complexes de ne pas faire cela. C'est donc, un non respect des autres.

Si jamais tu retrouves ta serviette à l'eau........ tu sauras que Serglo est passé par là!
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MI Miso Veteran ·
PO Poussycat ·
Bonjour,

Je pars fin juillet avec mon mari et mon fils dans cet hotel nous avons réservé dans la partie riviera suite est ce la meme chose que vous? Pourriez vous m'envoyer des photos

Merci par avance
MI Miso Veteran ·
Allo Poussycat 🙂 Riviera suite ce n'est pas le Royal mais .....oufff vous allez être dans la nouvelle section comme nous..... c'est de toute beauté 🙂 Je vous envoie des photos en MP Bye Miso 🙂
CH Chrisroad ·
Bonjour Miso,

Merci pour toutes tes belles descriptions. L'hotel m'interesse vivement ! Pour en revenir à la section Riviera suite, a-t-elle accés comme vous à une plage privée ? Si tu as des infos sur cette section, je suis preneur pour motiver mon choix.

D'avance merci,

Chris
MI Miso Veteran ·
Allo Chris 🙂 Pour avoir accès la plage privée il faut être en Royal Club et je considère que c assez dispendieux. Nous avons eu la chance de l'avoir gratuitement heureusement. C'est certain que si pour vous l' internet gratuit et les restos à la carte illimité est important ça vaut la peine car c inclus aussi. Par contre si c pour la plage privée, je vous dirais de le demander sur place et d'après moi vous pourriez l'avoir à un prix abordable. En tout cas nous y retourner c ce que nous ferions. Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas ça me fera plaisir d'y répondre.

Bye Miso 🙂
AN Angels280783 ·
bonjour Je suis actuellemnt à la recherche de l'hotel pour mes prochaines vacances. c'est à quel hotel que vous avez été? Sandos caracol beach & resort ou le sandos playacar beach? car dans les brochures il parle du sandos playacar à playa del carmen et du caracol a la riviera maya. Merci
MI Miso Veteran ·
Allo !!

C'est au Sandos Playacar à environ 5 min en Taxi de Playa Del Carmen🙂 Bye Miso 🙂
AN Angels280783 ·
Bonjour, Encore une petite question, pourriez-vous me transmettre des photos? Merci
MI Miso Veteran ·
Avec Plaisir je vous envoie un MP 🙂
AL Alexya ·
Bonjour,

Je viens de tomber sur vos commentaires sur le Sandos Playacar. Couple, dans la cinquantaine, nous projettons un voyage à Riviera Maya pour début 2009. J'ai lu beaucoup de commentaires sur TripAdvisor et il semble que le Sandos soit un endroit que 90 % des voyageurs ont aimé.

Si je comprends bien, vous avez été upgradé sans supplément? Cela veut-il dire que lorsqu'on réserve notre voyage, on n'a aucune idée de la chambre qu'ils vont nous donner? Moi j'aimerais une chambre avec vue sur mer. Est-ce qu'on doit forcément opter pour le Royal Club et payer plus cher? Est-ce que la nouvelle section est située loin de la plage?

Enfin, y retourneriez-vous même en standard?

La question des palapas m'importe car je n'aime pas m'exposer en plein soleil, je suis aussi matinale que vous, mais j'avoue que courir après les palapas à 6h du matin, c'est pas agréable.

Y avait-il beaucoup d'enfants? Car nous aimons la tranquillité et avons horreur de la musique tonitruante à la piscine.

Merci à l'avance pour vos commentaires.
Alexya
MI Miso Veteran ·
Bonjour 🙂

Pas besoin de Royal pour la vue sur la Mer. Pour la nouvelle section vous êtes à 8 à 10 min de la plage....il y a aussi des petits trains qui passent régulièrement. Nous aimons bien marcher alors ce n'étais pas un problème pour nous. Il y a une piscine pour Adulte et une avec Full activité près de la plage. Pour la nouvelle section 2 piscines (Adulte+Enfants) et c'était assez tranquille. Pour ce qui est des enfants avant de partir j'avais lu que c'était un hôtel familiale mais je ne savais pas que c'était à ce point.....85 % se sont des familles avec 2, 3, et 4 enfants full boutchou. Ce que j'ai trouvé de plus diffiçile c que peut-importe l'heure (souper) 18hr, 19hr, 20hr quand tu vas au resto buffet ou à la carte il n'y a pas moins d'enfants. Pourtant nous aurions cru qu'à 20 Hr ce serait Ok mais non🤪 Pour tout le reste c'était très très bien. Le Personnel fait tout pour rendre notre séjour agréable 🙂

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas....ça me fera plaisir Bonne Journée Miso 🙂
AL Alexya ·
Re-bonjour,

Merci pour vous réponses. Oui, j'avais lu dans les commentaires sur TripAdvisor que c'était assez familial comme endroit.🤪 Mais je suis attirée par cet endroit qui est pas loin des endroits à visiter.

Oui, pour la réservation avec l'agent, il n'y a aucun moyen de savoir où ils vont nous donner la chambre?

Pour la plage, est-ce que vous y retourneriez en standard avec ce problème de palapas?

Pourriez-vous m'envoyer des photos en MP?

Merci encore,
Alexya
MI Miso Veteran ·
Oui j'y retournerais en Standard et rendu sur place je négocierais pour avoir la section privé sur la plage car étant donné le prix pour être en Royal il y a peu de gens dans cette section...alors très façile de l'avoir sur place d'ailleurs 2 personnes âgés l'on pris durant leur séjour. Parce que pour nous ce n'était pas seulement les palapas qui nous dérangeaient mais cordés les uns sur les autres. Et pour la nouvelle section les Suites plusieurs personnes l'avaient et ce sans frais....mais je ne pourrais vous dire pour l'an prochain s'il en sera ainsi. Je vous envoie nos photos en M.P Bye Miso 🙂
BA Bartoo ·
BONJOUR JE VAIS SANDOS PLAYACAR LE 10 JANVIER 2009 POUR DEUX SEMAINES AMERAI AVOIR DES INFO SUR CETTE HOTEL ET DES PHOTOS CI CES POSSIBLE NOUS SOMME EN SUITE JUNIOR MERCI ANDRE
CH Chrisroad ·
Bonjour Miso,

Le choix est fait. Nous partons le 5 Octobre pour le Sandos Playacar dans la section Riviera.

Merci pour tes reponses et je suis preneur pour les photos, meme si je suis impatient de tout voir par moi-meme.

Chris
MI Miso Veteran ·
Allo je vous envoie des photos en MP et si vous avez des questions j'y répondrai au mieux de ma connaissance Bonne Journée Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Wowww chanceux 🙂😉

Vous ne serez pas déçu c tellement un bel endroit....vous verrez le personnel est A1 sur toute la ligne 🙂 Je vous envoie des photos en MP pour vous faire rêver encore plus 😉 Bonne Journée Miso 🙂
PA Patnel ·
Nous partons du 30 octobre au 15 novembre en ROYAL au sandos playacar, as tu des photos et que nous conseilles tu sur place visites, monnaie change ....
RI Riri66 ·
bonjour nous partons nous aussi du 31 octobre au 15 novembre en section royal, on part d'espagne car on est de perpignan, a bientot
PA Patnel ·
si vous partez de Paris orly, avec CORSAIR, je pense que nous allons faire le voyage ensemble ....
RI Riri66 ·
et non nous faisons barcelone puis madrid et enfin cancun on arrive à 17h15 le 31/10/2008. C'est moins cher de partir d'espagne pour nous. nous on a dans les 30 ans on part en couple et vous
PA Patnel ·
2 couples 50ans et 65 ans je pense que nous aurons l'occasion de se voir il semble qu'il y ait 75% d'americain
MI Miso Veteran ·
Allo je vous reviens cette après-midi car là je dois quitter. @+ Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Bonjour 🙂

Pour l'argent nous avions apporter du U.S Nous avons fait l'excursion Xcaret et c plus que magnifique, le spectacle du soir est grandiose à ne pas manquer. Je vous envoie des photos en M.P Bonne Journée Miso 🙂
PE Pequenia ·
Bonjour,

Est-ce que le Sandos Playacar et le Sandos Riviera Playacar est le même hôtel? Y a t'il un bar dans la piscine?

Merci,
MI Miso Veteran ·
Bonjour 🙂

Oui c le même. Le Riviera c la nouvelle section et oui il y a un bar dans une des 2 piscines section Riviera. Miso 🙂
BA Babas1866 Regular ·
Bonjour,

Nous partons pour le Sandos Playacar section Riviera le 25/11/08 pour 11 nuits, tout d'abord comment est cette section ? Nous voulions absolument le service royal mais pas d'agence pour nous le proposer donc nous nous sommes laissé tenter par la section Riviera. Est ce possible de demander ce service en arrivant à l'hotel et d'apres vous si supplement il y a, quel sera le montant approximativement ? comment faut il s'y prendre avec les gens de l'acceuil ? nous faisons ce voyage pour un anniversaire et aimerions en profiter. Combien de temps à pied pour se rendre dans le centre ? y a t-il un distributeur dans l'hotel ? Les cocktails sont-ils bons ? et la nourriture ?

j'attends vos réponses merci.
babas
MI Miso Veteran ·
J'y retournerais en Standard et rendu sur place je négocierais pour avoir la section privé sur la plage car étant donné le prix pour être en Royal il y a peu de gens dans cette section...alors très façile de l'avoir sur place d'ailleurs 2 personnes âgés l'on pris durant leur séjour. Mais je ne pourrais vous dire à quel prix. Il y a full boissons pour tous les goûts et la nourriture succulente.

Combien de temps à pied pour se rendre dans le centre ? y a t-il un distributeur dans l'hotel ? Que voulez-vous dire. Je vous envoie nos photos en M.P Bye Miso 🙂
NA Namur1 Regular ·
Mon mari et moi, venons de rentrer aprés un sejour de deux semaines, du 20/09 au 05/10 à l' hôtel Sandos Playacar "secteur beach", tout près de la plage. La nourriture dans les Restaurants Buffets est très bonne et variée et en outre, il y a des restaurants à la carte: Le Gourmet (français), Le Gaucho (steak house), Le Brésilien, Asiana (Asiatique) et L'Italien. Les réservations sont à prendre au Guest Service de la réception où un employé (Matéo) parle français. Le service de repas est opérationnel jusqu'à 22h30. Il n'y a pas de distributeur de billets de banque à l'hôtel mais bien à Playa del Carmen à 5 minutes en taxi (50 pesos mexicains-environ 5 dollars américains) et à pied, 25 minutes environ ou aussi en vélo ( prêté gracieusement par l'hôtel). Les cocktails tels sont tous très bons, particulièrement, le "Sandos" qui est excellent. Le Mini-bar est rempli tous les jours avec deux sortes de bières locales, des Pepsis, des jus d'orange, des sodas et de l'eau minérale. Service de chambre 24/24 h. Le Royal Service dispose d'une zone réservée sur la plage et une piscine propre, séparée de celle du reste des vacanciers. Je ne connais pas le supplément à payer pour ce service mais vous pouvez vous renseigner par mail adressé à l'hotel avant votre arrivée. (voir adresse-mail sur internet) La Section Rivera se trouve à environ 400 mètres de la plage mais des navettes s'y rendent régulierement. C'est un très bel hôtel avec prestations de grande qualité et une bonne situation dans le quartier Playacar ( sécurisé et très propre) A 5 min de marche de l'hôtel, il y a un Centre Commercial avec des magasins et des boutiques. Bonnes vacances au Mexique, vraiment un très beau pays!
Les voyages ouvrent l'esprit
CK Ckakou Regular ·
Bonjour nous partons 5-12 fev...plutot la réservation ce fait demain :-)

Je réserve en chambre standard, vous pensez que nous allons avoir des problèmes a avoir des chaises sur le plage...et selon mes renseignements les standard sont proche de la plage...sont-ils réceptif a nos demande ??

Je dois m'attendre a beaucoup de monde partout?? Je ne suis pas habitué a un aussi gros résort !! Mais nous voulons être non loin de playa del carmen et aussi avoir une belle plage pour si baigner...alors je crois que celui à est un bon choix !!

Le monde ce lève aussi tôt pour y réserver leurs chaises :-(

Merci a l'avance de ta réponse :-)
MI Miso Veteran ·
Allo ckakou 🙂 ne t'en fait pas trop pour la plage......j'ai lu sur un autre forum un couple qui y était les 2 semaines des Fêtes et l'hôtel était full et elle disait qu'il n'y avait pas de problème. Moi aussi je ne suis pas très forte sur les gros resort....mais je peux te dire que c très façile de s'y retrouver car c fait sur la longueur....ça va vraiment bien. L'eau et la plage wowwwwww de toute beauté...si vous êtes face à la mer à 2 min à droite c vraiment vraiment beau. Ils font tout pour rendre votre séjour agréable…vous ne regretterai pas votre choix….nourriture, boissons, personnel etc tout est 110%😉 Bon Voyage Miso
CK Ckakou Regular ·
WoW!! Miso réponse assez rapide 😉

Tu as eu la chance d'être opgrader!! Mais tu as vu les chambres standard ?? car sur les sites nous ne voyons pas souvent les standards... :-))) Pis tant que te poser une question?? aussi bien deux ou trois mdrrrrr..y-t-il des capouccinos à cet hôtel :-) et puis le vino est-il buvable hihhihi!!

Bon là c'est assez :-)))))

Merci! Merci!
MI Miso Veteran ·
Je te reviens en fin d'avant midi je doit quitter et je répondrai à toutes té questions pas de probleme ca me fait plaisir bye @+
MI Miso Veteran ·
rebonjour....pour les chambres standard je n'ai vu que des photos...mais j'ai trouvé ça très typique de belles couleurs très mignon...pour le vin je te dirais que je ne me souviens plus très bien....en tout cas il devait être buvable sinon je m'en souviendrais 😉 hihihi Mais par contre je me souviens très bien des mimosas hummmmmm😉 et pour les ti-cafés...à la section Riviera il y a 2 piscines c'est celle ou l'on peut manger( le matin et Midi)....ils ont une machine et sont déliçieux 😛 S' il y a autres choses cela me fera plaisir je vais essayer de répondre au mieux de ma connaissance 🙂 Bye Miso 🙂
CK Ckakou Regular ·
Bon là je ne suis pas tout seul qui bouque. une des personnes est seul et trouve ça $$$ en occ simple...pour playacar Le sandos coracol lui a été proposé....sais tu quelques chose sur cet hotel ?? GRRR pas facile de réserver pour plusieurs...C la dernière fois hihiihi!!

Merci tu est super fin ou fine :-) Moi je suis ckakou (e)

Similar discussions

You might also like