Retour du Royal Porto Real à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Si vous avez des questions, cela me fera plaisir!!

tricia
NA Nathlaval Regular ·
Bonjour!

Je pars le 11 août pour aller au Palladium et je me demandais si vous avez fait des excursions, êtes-vous sortis de votre site?

Quoi faire?

Quoi ne pas faire?

Merci des renseignements

Nathalie
Je n'ai qu'une vie à vivre!
ST Stephen27 Regular ·
J, aimerais savoir si tu as ete satisfaite ?
Stephane
TR Tricia Regular ·
Bonjour Stéphan,

Oui nous avons été satisfait, tout à fait enchanté par l'hotel royal en tout point. Si tu as des questions précise n'hésite pas.

Pour toi Nathlaval et bien nous avons fait l'excursion Coba (moyennement satisfait) et nous nous sommes beaucoup promené dans Playa del Carmen. En fait comme ce n'était pas ma première fois dans la région, j'avais déjà auparavant fait d'autres excursions (xcaret, tulum et xhela que j'avais bien aimé). Je n'ai jamais fait chichin itza car je trouve la route trop longue (je pense presque 3 hres). En passant, je suis allé en 2003 au Kanthena Palladium. Bon voyage et si tu as d'autres questions fait moi signe.
BO Boubou24 Regular ·
Bonjour Tricia,

est ce que la plage de Royal porto Real est artificielle ou naturelle ? est elle belle sans vagues ni algues ? nous prévoyons partir là le 26 aout...nous n'avons pas encore réservé, nous allons partir avec les forfaits de dernière minute.

merci d'avance
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, J'ai l'intention d'aller au mexique avec mes 2 enfants l'été prochain et la playa carmen fait effectivement partie de notre itinéraire. Ce serait très sympa de me donner des infos sur les moyens de se loger (location d'appart, maison ou hotels), les prix, les endroits à éviter ou au contraire à fréquenter. Merci beaucoup pour nous faire partager votre expérience.
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.

Similar discussions

You might also like