Royal DeCameron en rénovation, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Salut! J'ai besoin de votre aide et des vos conseils...

Je pars dans 15 jours (YÉ!!) pour le Mexique, à Nuevo Vallarta à l'hôtel Royal DeCameron. L'agence de voyage vient toutefois de m'appeller pour me dire qu'il y aura des rénovations en cours pendant cette semaine. Ils travailleront de 5h am à 5h pm (environ...). J'ai le sommeil ultra léger, et je vais en vacances pour RELAXER, pas pour entendre des bruits de grues ou je sais pas trop quoi pendant la journée =(

L'agente nous a offert 3 possibilités:

a) y aller de toute façon (je suis pas convaincue...)

b) aller au Mexique, choisir un autre hôtel (j'y connais rien, alors je voudrais bien des suggestions).

c) Annuler, choisir une autre destination (qui sait, on sauvera pê de l'argent, ce voyage était relativement cher).

J'avais pensé à la Jamaïque, ça a l'air de quoi en octobre? L'île de margarita? (Vénézuela) Cuba c'est pas l'idéal en octobre et puis j'y vais en janvier de toute manière.

J'attends (désespérément) vos conseils!!! Merci! =)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
AV AvaAdore Regular ·
On a décidé d'aller au Riu Jalisco à la place. Seulement 13 jours avant le départ!!! =)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
NA NatalieC Veteran ·
bonjour Avaadore,

Personnellement si mon agent m'aviserait que mon hôtel serait en rénovation alors je changerait d'hôtel ou bien de destination car je suis déjà aller à une hôtel au mexique ou ils ont commencer des rénovations en moitié semaine et j'ai dû entendre toute la journée des bruits très fatiguant à mon oreille car tu sais les mexicains ou les cubains ne sont pas très vite à finir leur travailles.

Alors je te conseille d'y penser deux fois avant de décider si tu iras à l'hôtel malgré les rénovations .

Bonne chance

nataliec

Similar discussions

You might also like