Stage au DF (Mexico City)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Actuellement en 3ème année à la Universidad de las Américas (Cholula, Puebla), je dois effectuer un stage de 4 mois minimum cet été dans le cadre de mon cursus. N'ayant trouvé aucune boite "intéressante" pour ma spécialité (Marketing et Promotion) sur Puebla, je pense devoir aller au DF. Cependant voilà, je n'y suis jamais allé et je n'en ai vraiment pas entendu du bien et ça me préoccupe un peu... Alors voilà j'aimerais savoir quels sont les quartiers sécurisés, où je pourrais être en contact à la fois avec des mexicains et/ou des étrangers et qui ne soient pas trop loin des grosses boites ou des grands centres d'affaires. Par ailleurs quel est le meilleur moyen de se trouver un logement sur place ? (internet, déambuler dans les rues..?)

En vous remerciant par avance !
TI Titou21 ·
Slt pour ton stage je ne peut pas t'aider par contre pour l'appartement il y as beaucoup de site de colocations sur mexico, si tu veux je pourrai te les donne plus tard. Et pour ce qui des qurtier securisé je demanderais a ma copine elle habite la bas .
IS Isyloo ·
Bonjour, Je pars faire un stage de 2 mois à Mexico en juillet-août, et je recherche donc activement une colocation (de préférence avec des mexicain(es)), quelqu'un connaît-il des sites internet, des contacts? J'ai regardé sur coach surfing, mais j'ai l'impression que ce site est plus fait pour des séjours de quelques jours chez les hôtes... Pour moi ce serait donc 2 mois!

Merci par avance,

Cécile

Similar discussions

You might also like