Suggestions d'hôtels tout-inclus à Riviera Maya avec des adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Nous allons dans le sud pour la première fois en famille avec nos deux garçons de 13 et 14 ans...auriez vous des suggestions ?

Merci !!!!
MI Michele1954 Regular ·
Barcelo maya tropical, ils ont un super aquaparc pour les jeunes et une tres belle plage
KA Kat2 Globetrotter ·
Effectivement le Barcelo Tropical. Le Iberostar Paraiso Beach , Maya et Lindo et le Grand Palladium Kantenah. Tous d`excellents complexes, pour une famille
LA Ladymary1985 ·
Salut !Je reviens d'une semaine au Mexique avec mon copains et nous étions au grand sirenis de riviera maya and spa et je vous le conseil fortement, pour son confort ses activité (volleyball organisé chaque jour , piscine énorme et très propre, nourriture délicieuse, chambre spacieuse, salle de pool, un gym, spectacle chaque soir, animation après le souper dans les hall de l’hôtel , snorkeling gratuit sur la plage (il y a de jolie poisson qui tournent autour de vous et si vous lui donnez des bananes ils viennent les chercher dans vos main ; ), ya plein d'iguane et ce qui est agréable aussi vu que vous être 4 c'est que si vous voulez sortir du resort les collectivos (autobus de vile) passe juste en face et l’hôtel ce situe prés de tout,20 min de playa del carmen, xelha, tulum....etc .Le personnel est super courtois et ayant comparé avec une amie le sirenis est une coche au dessus que le barcelo alors a vous de voir !!!😉

Bon voyage 😎

Petite Marie.
SA Sandrasandra ·
Merci beaucoup pour ces précisions ! J'avais déja entendu parler en bien du Sirénis, ça me confirme que c'est toujours une option !!!! Merci !

Similar discussions

You might also like