Temps entre l'hôtel Royal Decameron et Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, nous partons le 23 mars pour Puerto Vallarta au Royal Decameron. pourriez-vous nous dire à combien de temps sommes nous de la ville en autobus et est-ce que c, est sécuritaire le soir de sortir dans une boite de nuit et de revenir en taxi.

Merci.

Juliettef.
DA Dalchose Regular ·
😏 bonjour juliette le temps entre l'hotel et le vieux vallarta en autobus est de 50minutes environ pplus ou moins moi je serai a l'hotel décameron du 18 mars au premier avril ont va peut être se rencontrer jean😎
JU Juliettef ·
Merci beaucoup Jean, j'ai bien hate d'arriver au chaud.

Juliettef
CP Cparadis Regular ·
🙂bonjours pour répondre a tes questions . le trajet entre le décameron et le centre ville est environ 45 min. mais ça vaut la peine .il ne faut surtout pas manquer le centre ville. 😏 et tu ne devrais courrir aucun danger a aller dans les clubs . tu vas voir, dans le centre ville comment les gens sont simpa et famillial

personnellement j'y suis aller minimum 8 fois alors !!!!!!

😎bon voyage😎
JU Juliettef ·
Merci de tes commentaires, est-ce que tu as fait le tour de la ville avec l'hotel ou par toi-meme.

Qu'est-ce qui est mieux. 😇

Juliettef
CP Cparadis Regular ·
😏 la premiere fois, nous avons fait le tour de ville avec l'hotel, ça te donne une meilleur idée de l'ensemble ensuite tu retourne dans les quartiers qui t'intéresse le plus🤪
JU Juliettef ·
Bonjour,

Le départ approche. J'aimerais savoir si on prend l'autobus, comment on sait ou débarquer rendu dans la ville, est-ce que tu as des suggestions de visite à nous faire et d'après toi quel quartier est préférable à voir de jour.

Juliettef
CP Cparadis Regular ·
😎 tu as seulement a dire au chauffeur centro puerto vallarta . de là tu as le choix de prendre la direction que tu veux . il y a la maison de Elisabeth Tailor & Richard Burton ( je crois que maintenant elle appartient a Elisabeth ). tu vas voir aussi il y a un pont ( sous le pont il y a des marchands il y a aussi un genre de marcher au puces), il y a la cathédrale .

N'est pas peur de prendre les petites rue il y a beaucoup a découvrir

😉 déja (je ne sais pas si c'est toujours pareil ) mais les souliers en cuir n'étaient pas chere

quand le chauffuer va te débarquer tu es supposer etre en face de la plage, prend ce large tres large trottoir et si tu continue tu vas voir le pont .

comme je te disais le centre ville tu as d'un coté la mer et de l'autre les boutiques et restaurants le soir sur le coté de la mer il y a toujours des artisants

du coté des restaurants il y a beaucoup de bar (pour allee te rafraichir ) et si ça pas changer tu verras que l'embiance est tres bonne

bonne vacance et crois moi je t'envie beaucoup
LI Lincoutu ·
Nous avons été en décembre passée au Royal Decameron, nous étions a 40 minutes de la ville de puerto vallarta. Vous n'avez qu a prendre la bus qui est écrit puerto vallarta au bout de la rue de l'hotel et vous faites un transfert chez Walt Mart. Le cout est de 1.00$ US par personne par autobus. Le voyage en autobus est tres sécuritaire mise a part le fait que les bus vont vite et sont vieille . Toutefois cela vaut le cout . Vous pouvez aussi négociez un taxi a 15.00$ US . Si vous allez a Puerto Vallarta visitez l'eglise au centre ville et allez prendre une biere chez Carlos O Brien l'ambiance vaut le cout. C'est mon 4ieme voyage dans le sud est c'est celui que j'ai préféré car nous avons visité seule sans payer et cela de facon sécuritaire. Le soir dans la ville de puerto vallarta il est le fun de se promener car il y a plein d, animation dans les rues du centre ville. Tout cela est tres beau . Bon voyage
JU Juliettef ·
Bonjour, pourriez-vous me dire si il est vrai qu'il accepte bien l'argent us, j'ai lu dans vos commentaires que l'autobus était 1$us, avez-vous payer en us ou en pesos. Merci .

Juliette
LI Lincoutu ·
Nous avons toujours payer en dollard US.

Similar discussions

You might also like