Transit de deux heures entre deux vols à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous partons de lyon à ::: NEW YORK (DELTA AIR LINE ) avec une correspondance pour CANCUN (avec AMERICAN AIRLINE)

que pouvez vous me dire sur les transits JKF car cela Nous fait peur

allez :: 3h30 donc moins stressant

Mais le Rtourt 2 heures là trés chaux les tour operateurs me dise pas de soucis sa passe a l'aise.

Si vous avez eu une experience posistive où négative faites le moi savoir pour que je sois avertie de ce qui va nous arriver

Merci à tous dans l 'attente de vous lire Monique
RASPAILVITON
PS Psychoid Regular ·
Avez-vous un seul billet pour l'itinéraire complet ou 2 billets séparés ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si vous avez un seul et unique billet pour les deux vols, vous serez automatiquement pris en charge par la compagnie et rerouté gratuitement jusqu'à votre destination finale (repas et hôtel si nécessaire pris en charge)
Contributions CC BY-SA
C'est bel et bien un seul billet. Donc si jamais vous ratez votre correspondance, la compagnie prend en charge à ses frais votre hébergement (si nuit passée sur place), vos repas, et votre routing jusqu'à votre destination finale.
Contributions CC BY-SA
Pas franchement différent des autres aéroports : des terminaux, une zone sous douane, des itinéraires de correspondance... Rien de très nouveau 😉
Contributions CC BY-SA
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir Attention: Transit à JFK= formalités d'immigration sur le territoire américain (donc vérifier que le passeport est bien adapté: Sujet souvent abordé sur le forum) Regarder ici, par exemple: http://www.consulfrance-mexico.org/....php3?id_article=202 ici: http://www.consulfrance-mexico.org/....php3?id_rubrique=93

et ici: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/mexique_12292/index.html
TH Thl Veteran ·
Tout dépend si c'est un seul billet ou non effectivement. S'il faut changer d'avion et réenregistrer, cela peut être juste. En Aout dernier, j'ai mis 1h15 pour la sortie des bagages (attente d'enfer). Tout le monde était mécontent....
Thierry
RA Raspailviton Regular ·
😉 bonsoir oh là là, vous étiez en transit ou pas vous me faites peur

Comme c est là-bas ???

merci Monique
RASPAILVITON
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

On était en transit en provenance de Las Végas, mais 5 à 6h de transit à JFK donc pas de problème.
Thierry
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je pense que cela est trop juste car comme le disent les autres il y a le passage" a l'immigration les réanregistrement des bagages le passage des bagages a main aux scaner peut étre un retard du vol en provenance de Cancun moi je pense que 3h 3h30 est un minimum
RA Raspailviton Regular ·
Bonsoir, Francoise

Merci pour votre réponse, je pense moi aussi, que cela va être juste, tanpis il me mettrons sur le prochain vol

pouvez-vous me dire si il y a des bus qui vont sur la zone hotelliere de cancun apres 20heures !!!

et le budget moyen en pesos ou dollard pour les sites, avez vous des infos la-dessus...

OU tout simplement pour 1 semaine all inclusive combien il nous faut en moyenne

Merci, dans l attente de vous lire monique
RASPAILVITON

Similar discussions

You might also like