Voyager avec Air Transat vers Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je pars de Québec vers Cancun le 25 janvier et retour le 1er février.

C'est mon 2ème voyage, l'autre était avec SkyService. Si je me fie aux commentaires, Air Transat c'est pas le top.....

Pourquoi? En quoi c'est différent? Que nous servent-ils au repas? Mon vol d'aller est à 17h15, le retour on décolle à 22h15 de Cancun..... Serviront-ils des repas? Quel genre de repas? Il paraît que c'est assez cheap?

Aussi comment savoir avec quel type d'appareil nous volerons? J'ai le huméro de vol (TS512 et TS513) mais jarrive pas à connaître le type d'appareil....

POur les sièges réservés : est-ce que je peux espérer être assis à côté de mon conjoint?

Merci!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
AN Angee Regular ·
bonjour

air transat quand j ai voyagé avec eux voila deux ans deja du subway et croustille

aux retour burritos aux oeuf

manque d espace surtout si tu es grand ou costaud genre 6 pied ou ceux qui pese 200lbs et plus

a par ca ca s endure juste 4hres apres tout

bon voyage
CH Chiminou Regular ·
merci!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
SM Smart Regular ·
si tu va sur le site de air transat .com où .ca

tu à le numéro de téléphone pour réservé les sièges tu doit avoir ta facture de voyage en main et tes numéro de vol et date de départ. ( va dans la section sélection de siège )

Sur le site tu doit trouver le lien qui va t'ammener à NOTRE FLOTTE ( tu pourra voir le type d'appareil ainsi que la configuration de l'avion. Donc quand tu parlera à une fille de air transat elle de dira le type d'appareil donc tu choisit tes siège en conséquence des siège de dispo. ( tu doit avoir une carte de crédit pour le paiement de 60$ par couple )

Pour le repas, sandwich sec avec 1 où 2 tranches de viande froide.

En passant pour les sièges à tu réservé avec un agent de voyage si oui c'est sa job de te dire comment réserver tes sièges.

au plaisir bye !!!

Similar discussions

You might also like