Miel et site à visiter en Galilée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous, Je prépare un circuit d'une semaine en Israël et je me renseigne sur les différentes curiosités du pays, notamment sur la Galilée. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un éventuel musée des ruches qu'on voit d'ailleurs dans le film de Claude Lelouch "la belle histoire"? Je suis preneur aussi de toute information sur les sites à visiter ou tout renseignement pratique qui me serait utile dans mon voyage. Je vous remercie d'avance

Guy
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je prépare un circuit d'une semaine en Israël et je me renseigne sur les différentes curiosités du pays, notamment sur la Galilée. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un éventuel musée des ruches qu'on voit d'ailleurs dans le film de Claude Lelouch "la belle histoire"? Je suis preneur aussi de toute information sur les sites à visiter ou tout renseignement pratique qui me serait utile dans mon voyage. Je vous remercie d'avance

Guy

Je ne connais pas les ruches de Galilée.

Pour votre voyage, il y a de quoi faire. Le Golan et son vignoble par exemple, Tibériade, Safed, Kyriat Shemone, Metula... Poussez jusqu'à Acco, Rosh Anikra, ls sites des croisés, bref un grand tour...
ZA Zayo52 ·
Merci pour votre réponse, En effet il y a de quoi faire ! Je n'aurai malheureusement pas le temps de tout découvrir sur une semaine, il va falloir sélectionner... Concernant les ruches, elles se situent à Tel Rehov, apparemment dans les environs de Bet Shean... Il s'agit de ruches qui dateraient de près de 3000 ans une petite curiosité que j'aimerais voir sur place... Très bon dimanche à vous.

Similar discussions

You might also like