De Milan au lac de Côme en train

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

je vais à Milan début août 5 jours. selon, vous est ce possible de faire une journée au lac de come? si oui, comment s y rendre depuis milan en train? une fois sur place, avez vous des bonnes adresses et où se rendre ?

merci d'avance

ecuparieur
MI Missmoune Regular ·
bonsoir,

nous sommes allés à MILAN une semaine en mai 2013 et en avons profité pour visiter COME. je vous invite à parcourir mon blog sur ce lien si vous avez des questions, n'hésitez pas. bien cordialement
missmoune
ED Edurne ·
Bonjour Guillaume,

Nous partons du 22 au 29 juin pour Milan puis Come , puis Turin et retour Milan. Je vois que tu as expérimenté le train entre Milan et Come. As-tu pris tes billets en avance sur le net ? A quel prix? Nous avons vu qu'il existe des lignes de bus moins chères, as tu testé ? Que nous conseilles-tu? Où as-tu logé? A propos de Come, nous avons vu que Bellagio est un site à voir absolument. Le prix du billet(10 euros l'aller) vaut-il le déplacement? Nous te remercions par avance car ton expérience nous éclairera certainement. Bonne journée!
TH Thiery Regular ·
Bonjour , je confirme Bellagio est un incontournable du lac de Côme .

Buon viaggio
Tché
EC Ecuparieur ·
Bonjour Edurne,

désolé mais du coup je ne suis allé que 4 jours à Milan et n'ai pas eu la chance d'aller aux lacs. Par contre j'avais acheté le lonely planet sur milan et les lacs, je peux vous envoyer des copies des pages sur les lacs si vous le souhaitez

You might also like