Miles Flying Blue de la réservation d'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour

J'ai fait une reservation dans un novotel et je me demande comment faire pour obtenir les miles AF vu qu'en reservant par internet, on indique pas que l'on possède la carte FB. Par ailleurs, j'ai reservé au tarif le moins chère, non modifiable, non remboursable, pensez vous que l'on puisse avoir des miles avec ça ?

Merci
Weiss : ile de la Reunion
SE Seat1A Regular ·
Pour les séjours à l'hôtel, j'envoie toujours une copie de la facture à Ivry avec mon numéro FB recopié desssus, pour que FB passe l'écriture manuellement.

En revanche, pas de miles FB au Novotel/Mercure pour les tarifs Internet les plus bas.

Bonjour

J'ai fait une reservation dans un novotel et je me demande comment faire pour obtenir les miles AF vu qu'en reservant par internet, on indique pas que l'on possède la carte FB. Par ailleurs, j'ai reservé au tarif le moins chère, non modifiable, non remboursable, pensez vous que l'on puisse avoir des miles avec ça ?

Merci
FE Fenua Veteran ·
Tu donnes ta carte FB au check in à l'hotel et ils la rentrent dans le dossier.

Sur FB il y a des tarifs d'hotels qui ne permettent pas le gains de miles. J'ai deja eu des premiers prix sur Novotel qui n'en ont pas été comptabilisés.

Demande a l hotel en arrivant, ils sauront peut etre te dire !!
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour ma part, j'ai chaque fois bénéficié de tarifs hyper bradés (69€ PDJ à Luxembourg, Mercure / 110€ PDJ pour 3 à Génève pour Noël NOVOTEL / NOVOTEL Pékin à 50€ la nuit / 119€ la nuit au sofitel à Bruxelles) et à chaque fois, j'ai eu mes miles crédités malgré le fait que l'hotelier me disait avec insistance que je n'aurais pas les miles car c'est un tarif bas! Même, que chaque fois, j'ai demandé et OBTENU le surclassement car j'étais FB Platinum ou Gold... Donc, va à l'hotel, tu donne ta carte (éventuellement tu te fais surclasser si tu as au moins Silver), tu payes en partant, tu demande la facture et ensuite tu envoi à FB via leur formulaire sur leur site internet et par fax (ou courrier) et quelques temps après, HOP, tu auras tes miles...
Voyager, c'est ma devise...
WE Weiss ·
Ok, merci à tous, j'enverrai la facture dans ce cas. Et puis comme j'ai payé avec mon AMEX GOLD, ça me fait quelques miles déja.
Weiss : ile de la Reunion
FO Forco Veteran ·
Puisqu' on parle des miles et des hôtels quelqu' un connaît-il une centrale de réservation d' hôtel (type Asiarooms.com) qui accepte l' Amex ? Merci.

Similar discussions

You might also like