Milos - Folégandros, liaison bateau 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Après nos super vacances d'été 2015 dans les cyclades (Santorin- Paros- Amorgos et Mykonos) nous repartons cet été (début septembre) à la découverte de nouvelles iles.

Nous atterrissons à Athènes où nous allons restées 3 jours. Puis ferry direction Milos, où nous avons décidés de rester une semaine avec en prévision de visiter les petites îles voisines. Ensuite, nous irons sur Folegandros où nous resterons 5 nuits, avant de repartir sur athènes (1 nuit).

Nous avons déjà reservé les hébergements, et les principales liaisons maritimes. Nous avons eu le chance de profiter des promos Hellenic seaways, ainsi le trajet athènes milos nous a coûté 22€.

Il ne nous reste que la laison Milos Folegandros a réservé. Pour l'instant les seules lignes que je trouve sont hellenic sea ways et sea jet à presque 40€ par personne pour une liaison de moins d'une heure.

Je n'arrive pas à trouver d'autres liaisons... en connaissez-vous?

Je me souviens de l'année dernière où nous avions rencontré des difficultés pour la laison paros- amorgos. Et nous avions finalement réussi à prendre un ferry paros-naxos (blue star ferry), puis un plus petit bateau de naxos à amorogos avec small cyclean lines (ou quelque chose comme ça).

Savez-vous s'ils existent ce type de ligne pour milos et folegandros?

Merci de votre retour,
Elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Regardez sur www.gtp.Gr Il n 'y que très peu de liaison bateau "normal" entre ces deux iles. Seuls des bateaux rapides font la liaison. Donc c'est plus cher! Il y a au moins 2 bateaux par jour en septembre qui effectuent cette traversée.

Les iles ne sont pas toutes bien reliées entre elles donc il faut choisir en conséquence pour éviter des trajets longs, couteux ou pas pratiques.
MA Magne2 Globetrotter ·
je plussoie

les bateaux classiques Milos Folegandros c'est aux mieux 3 fois par semaine et des fois très très tard 🙂
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like