Liaison bateau pour Milos-Sikinos-Folegandros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous

J'aimerai entre le 14 septembre (arrivée à Athènes à 13h30) et le 23 septembre pouvoir visiter Milos, Folegandros ainsi que Sikinos. Elles sont pratiquement situées les unes derrière les autres néanmoins je n'arrive pas a trouver une liaison en bateau pour ces destinations . Dois je passer par une 4 ieme ile pour avoir plus de chance qu'elle deserve Sikinos ou Folegandros ?

Pour tous ceux qui seront passé par la , vos avis , bon plan hébergement etc seront également les bienvenus

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum

😎
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
MA Magne2 Globetrotter ·
Tu a regardé les horaires sur www.gtp.gr ?
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le 14 septembre, le dernier bateau part à 14 h 55. Donc, très très juste pour l'attraper, passer plutôt une nuit à Athènes ou au Pirée et voir pour le lendemain à 7 h (bateau rapide)...
Mathilde
NE Neeko ·
oui j'ai regarder par ce site mais pas moyen de trouver un possibilité de faire ces trois iles entre le 14/09 et le 23/09 merci pour votre réponse
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
NE Neeko ·
Le 14 septembre, le dernier bateau part à 14 h 55. Donc, très très juste pour l'attraper, passer plutôt une nuit à Athènes ou au Pirée et voir pour le lendemain à 7 h (bateau rapide)...

En bus c'est tout juste mais en taxi ca devrait le faire j'espère? De plus les bateaux rapides sont nettement plus cher non?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si l'avion est à l'heure...

Voir les trajets et prix par ex. sur https://www.paleologos.gr/?lang=fr
Mathilde

Similar discussions

You might also like