Mini croisière NCL Epic (4 jours, avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je vais bientôt profiter d'une mini-croisière de 4 jours 3 nuits sur l'EPIC en compagnie de mes enfants.

Je prévois de diner aux 2 restaurants principaux gratuits et 1 soir dans 1 des restaurants payants. Pouvez-vous m'indiquer vos expériences heureuses sur ce bateau ? Les services ou prestations ou restaurants qui vous paraissent incontournables ? J'espère que le pont piscine ainsi que les toboggans seront ouverts en cette période de début mai en méditerranée. N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti sur le navire, qu'il soit bon ou moins bon ! Merci à tous par avance. Cordialement. Gilles
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour gilles, j'aime bcp cette compagnie mais l'epic n'est pas mon bateau favorit. Je trouve qu'il manque d'espaces exterieurs. Sinon les tobbogans sont top pr les enfants. Concernant les restaurants j'avais bien aimé le tepannyaki. C'est sympa à voir. Si vous aimez bien la viande il y a un resto de churrascceria. Le diner spectacle du cirque peut etre bien aussi avec des enfants. Mais les restau gratuits sont aussi tres bien !!! Reste plus qu'à choisir !!! Bonne croisiere.

Similar discussions

You might also like