petite question ESTA. voila j'ai fait ma demande pour mon voyage en juillet 2017, et nous envisageons un voyage en Floride en avril/mai. Or le passeport de mon fils à expiré en septembre et depuis il en a un nouveau.
je dois effectuer la modification sur son formulaire ou refaire une demande? autre question, sur le formulaire il demande l'adresse us lors de notre arrivée. est ce qu'il faut également la modifier sur le formulaire? ou cela n'est pas obligatoire, le formulaire étant valable 2 ans j'imagine que l'on est pas obligé de changer l'adresse de notre arrivée à chaque voyage?
j'espère avoir été claire lol
bonne journée a vous et merci






