Modification d'horaires avec Corsairfly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello à tous!

Est-ce quelqu'un sait de combien d'heure corsairfly modifie ses vols, en moyenne bien sur? C'est par rapport aux mouvements sociaux en Guadeloupe actuellement.

Merci pour toutes vos réponses.
TA Tatiegagou ·
hello, je pars le 21 mars avec corsair et j'ai appris qu'ils avaient avancé le vol aller et celui retour, de 3 heures. après appel, ils m'ont dit que c'était suite aux évènements, pour parer à un éventuel couvre feu (?????) je pense plutôt qu'ils ont fait un avion au lieu de deux et que nous allons faire escale en Martinique pour y déposer les voyageurs. mais ça fait rien, on pars en vacances et la grève est finie.
Tatie Gagou
FR Friends63 ·
Merci pour ta reponse.

A quand est ton retour? Lui aussi est avancé de 3 heures?!!
FR Friends63 ·
J'oubliais je crois que l'escale est a Nantes.
TA Tatiegagou ·
pourquoi Nantes. comment sais-tu ça ? et pour le retour, il est lui aussi avancé de 3 H. est ce que tu pars prochainement?

à+
Tatie Gagou
FR Friends63 ·
Je sais pas. Il y avait eu un message sur leur site disant que deux vols n'en faisais plus qu'un mais c'était il y a 1 semaine de ça au moins, mais ça a peut-être changé. Il y a dû avoir pas mal d'annulation de la part des passagers. Moi je part fin avril.
MI Michelzen Globetrotter ·
En fait sur les Antilles Guadeloupe + Martinique la situation reste critique et visiblement les Cies ont ou vont regrouper les vols PTP et FDF ou des vols "province" avec Paris ou ....... donc effectivement des changements d'horaires ne sont pas a exclure .... ça reste mieux que des vols annulés
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like