Modification d'horaires de vols Lion Air (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous . Je part bientot pour Flores . Reservation faite avec Lion Air . Depart jakarta 08: 10 Arrivé Bali 11: 00. depart Bali 13h 50 Arrivé Maumere 15 h 50 . Billet reglé . Depuis je viens de recevoir une modification de vol . Depart jakarta 11 : 30 Arrivé Bali 14 : 20 . Depart Bali 13 : 50 Arrivé Maumere 15 h 50 . En fait mon second avion decolle avant que j'atterrisse de mon premier vol . Depuis silence radio de la part de Lion Air . Je les innondent de mail , aucune reponse et la date approche . Quelqu'un a t'il vecu une experience similaire avec cette compagnie .

Jean Luc
SA Sasha94 Regular ·
Bonjour , as tu vérifié que les dates soit bien le même jour ? Si cela ce trouve ils t'ont laisser sur le même vol mais le lendemain 😄
JE Jeanluc61 ·
Helas oui , il s agit bien du meme jour . C'est bien la mon probleme
SA Sasha94 Regular ·
Dans ce cas ils sont ... léger sur ce coup ... tu as combien de temps avant le départ ? As tu regarder sur leur site si ils avaient des vols plus tard dans la journées ?
JE Jeanluc61 ·
Non c'est le dernier vol . Par contre il y a un vol plus tot dans la matinee entre jakarta , et bali .il y a des places pour l'instant , mais comme il est impossible de les joindres et qu'ils ne repondent pas aux mails que je leur envoie . on tourne en rond .
SA Sasha94 Regular ·
Vous êtes sensé partir qd ? Si vous n'arrivez pas a les joindre je ne vois que la solution " aller plus tôt a l'aeroport et tenter d'expliquer le problème sur place... peut être (surement ? 😉)qu'ils verront l'erreur et rectifieront votre plan de vol en vous mettant dans un vol partant plus tôt ... (si il reste de la place )
JE Jeanluc61 ·
Apres 4 jours de galere , j'ai enfin eu quelqu 'un pour me repondre chez lion air . Probleme resolu en moins d'une minute . Il suffit juste de tomber sur la bonne personne je crois
JO Jostretto Regular ·
heureuse que ton problème soit résolu, oui, nous avons vécu la même chose, apparemment cela arrive régulièrement . Nous avons été prévenu, la veille par SMS en indo😉

Similar discussions

You might also like