Modification de réservation Yellowstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà modifié une réservation sur Yellowstone ?

Je dois en effet annuler 2 nuits sur les 4 réservées à Old Faithful.

Lorsque je vais sur le site de Xanterra, que je vais sur ma réservation, que je commence la procédure, on me propose uniquement "Cancel".

J'ai peur que cela ne m'annule mes 4 nuits dès que je clique.

Ou alors une 2ème page s'ouvre une fois que j'ai cliqué pour me proposer l'annulation complète ou la modification ?

Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ?!

Bref, avez-vous eu à modifier une réservation ? Comment ça se passe ?

Merci d'avance !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Il nous est arrivé d'annuler des réservations sur le site de Xanterra, mais c'était toujours des "annulations simples" (nous n'avons jamais réservé plusieurs nuits pour n'en garder qu'une ou deux). Je ne me souviens pas d'avoir eu une 2ème page pour modifier la réservation.

A Big Bend NP nous avions réservé la dernière chambre dispo (chambre handicapée). Quelques semaines plus tard une autre chambre s'était libérée, nous avons fait une nouvelle réservation puis annulée la 1ère. Si on avait eu la possibilité de modifier la réservation, je pense qu'on l'aurait modifié....

Clique sur "Cancel" pour voir, de toute façon si tu ne veux pas garder les 4 nuits tu n'as pas le choix. En principe il faut "valider" avant d'annuler définitivement.
Quelques Voyages en Photos
LH Lhaura Regular ·
Merci pour ta réponse Kimy91.

J'ai regardé sur leur site Xanterra et j'ai finalement trouvé une adresse mail (je n'avais vu qu'un N° de téléphone et ne me sentais pas capable de tenir une conversation en anglais à distance !).

Je leur ai donc envoyé un mail. J'attends ...
J'espère que ça marchera. Tiens nous au courant.
LH Lhaura Regular ·
Je vous tiens au courant des suites, ça pourrait servir à d'autres forumeurs à l'avenir : ils ont donc répondu à mon mail en annulant mes 2 nuits.

Je viens d'aller vérifier sur mon compte sur Xanterra et effectivement je n'ai plus que 2 nuits réservées à Old Faithful.

Ca fonctionne donc très bien par mail.
Super ! Alors profitez bien de votre séjour à Yellowstone NP.
LH Lhaura Regular ·
Merci Kimy91 ! Nous passons 5 nuits en tout sur Yellowstone. Nous avons hâte ! Départ dans moins de 2 mois ...

Similar discussions

You might also like