Modification de vol pour Chicago
by Dumbert
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J’ai réservé deux vols directs pour Chicago et j’apprends la compagnie nous a mis sans nous prévenir sur des vols avec escales puis je refuser et me faire rembourser car je dois donner une réponse sous 3 semaines merci
Dumas
Bonjour,
Oui, du fait que les vols ont changé, vous pouvez refuser ce changement si il vous convient pas et demander le remboursement total.
Oui, du fait que les vols ont changé, vous pouvez refuser ce changement si il vous convient pas et demander le remboursement total.
Cordialement,
Patrick.
Merci beaucoup du renseignement et j’ai encore une chose à vous demander
Nous devions partir le 11 octobre je viens d’appeler l’agence pour le moment ils ne savent pas mais je dois quand même payer le solde le 5 septembre
Ont ils le droit sachant que les États Unis les frontières sont tj fermées
J’ai donné 30 % en janvier cela suffit il pour repousser mon voyage à l’année prochaine ou puis tout simplement annuler merci
Dumas
Oui, vous devez solder le dossier avant de demander le remboursement.peu importe si les frontières sont fermées ou pas.
Cordialement,
Patrick.
Il faut être précis, c'est un achat de vols secs ou un package avec un TO vols+ prestations terrestres car le réponse est différente
- vol sec oui annulation possible et remboursement
- package TO non le changement de vol n'est pas une condition de pouvoir annuler et être remboursé sans frais ... donc frais d'annulation prévus au contrat
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Moi j'ai répondu pour des vols sec, si c'est un package ça change la donne.
Cordialement,
Patrick.
Si c'est un achat de vol sec et un autre séparé pour la loc de voiture ... oui
si c'est un package vol + voiture, a priori non... on est dans la règlementation vol+ prestation terrestre **
mais bon sans avoir le contrat difficile d'en dire plus
** et ceci
J’ai donné 30 % en janvier
me laisse penser que c'est un package
** et ceci
J’ai donné 30 % en janvier
me laisse penser que c'est un package
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Log in first, then come back to this page.