Mois de basse saison à l'île de Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, nous avons gagné des billets d'avion à l'île de Pâques valable un an. A quelle période est il préférable d'aller ? nous avons comme condition de partir en basse saison donc le mois des fêtes de la tapati est compromis. Connaissez vous les mois de la basse saison ? je n'arrive pas à trouver. Enfin pouvez-vous nous conseiller un hébergement, plutôt style pension ?

merci par avance;
AN Andre1980 Globetrotter ·
Si vous êtes pas encore partir :

Il n'y a pas de basse saison. Les prix sont les même durant toute l'année sur place. Les meilleur mois niveau climat sont de novembre à février. Mais le reste de l'année est aussi agréable. Il y a pas d'hiver ou d'été sur l'île.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
OL Olilie ·
je te remercie pour ta réponse, nous partons mi mars 😄, avant nous partons découvrir la nouvelle zélande🙂

au plaisir

You might also like