Un mois pour faire les îles du sud de la Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je pars fin juin 2009 pour tout le mois (ou presque) de juillet dans le sud de la croatie avec mon compagnon. nous comptons visiter dubrovnik - l'ile de mjlet - Korcula - Hvar ou Brac - SPlit où sera certainement notre avion retour. si quelu'un a deja réalisé un parcours equivalent, combien de temps faut il rester sur chaque destination pour avoir le temps de bien visiter, financiermeent 1500€ suffit il pour le mois sur place ? quelles iles a privilégier et enfin nous allons traverser d'ile en ile via jadrolinija, faut il reserver nos billets a l'avance pour les bateaux ou ca suffit de les prendre qques jours en avance sur place la bas ? y a t il des camping sur toute ces iles ? merci a vous davance pour vos reponses.
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonjour,

Tu peux consulter mon post pour trouver des infos sur les campings (Split, Hvar, Korcula et Dubrovnik), les ferries et quelques restau (nous y sommes allés en 2008). Utilise le moteur de recherche dans la destination Croatie c'est pratique et tu trouveras pas mal de réponses (3ème page pour mon compte rendu de vacances).

Un mois c'est bien pour faire ce circuit, les îles sont sympa pas mal de petites criques tranquilles !! Dubrovnik une journée suffit pour visiter la ville même chose pour Split.

Bonne lecture
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour Maeflo, pas de problèmes pour visiter toutes ces iles en 1 mois ! En principe, tu visites une ile en 1 une journée. elles ne sont pas bien grandes ! Toutefois 1500 euro c'est juste ! compter 30 par nuit chez l'habitant ou env. 15 euro en camping. il y a des campings dans toutes les iles . Je te conseille le camp suivant : www.camp-palme.com il est superbe à Pelesjac ...de là, tu peux aussi visiter Korcula, petit bijou . Ne pas prendre de voiture sur les ferries car c'est cher.... par contre, ton programme est très bien ! Inutile de réserver à l'avance Jadrolinia si tu n'as pas de voiture, il y a assez de place ! Bonne vacances Jack (de l'ile de Krk)
MA Maeflo44 ·
merci pour vos reponse :) je vais faire un tour sur les adresses que vous mavez donné merci encore! reste plus qu'a prendre les billets !

Similar discussions

You might also like