Mondolkiri, Ratanakiri au Cambodge ou Bolovens au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Hello

Qui connait deux ou trois regions parmi Mondolkiri, Ratanakiri au Cambodge Bolovens au Laos

pour nous aider a choisir le coin ou nous avons envie de passer 4-5 jours

On recherche; authenticite, contacts sympas, GH sympas, facile d acces... excusez pour la ponctuation because clavier bonnes routes a tous
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
MA Marieva Veteran ·
cjtroc pour info blog chrisoma.travelblog.fr....nous avons particulierement apprecie la Mondolkiri:facile pour y aller et revenir! des activites sympa sur place: trek et ballade elephant.Pour 4 jours c'est bien Bon voyage
marieva la bretonne
MA Marieva Veteran ·
cjtroc..........j'ai oublie: les bolovens aussi c'est sympa mais plus difficile pour y aller a cause des moyens de locomotions qui ne partent pas du meme endroit donc cela prend plus de temps
marieva la bretonne
CJ Cjtroc Regular ·
Hello

Merci pour l info On va essaye de faire les deux As-tu un peu plus d info sur le Momdolkiri Tu es allee a Sen Monorom depuis Kratie ? Salut Bonnes routes
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
MA Marieva Veteran ·
cjtroc, oui nous avons fait une halte d' une heure a Senuol et change de bus Il faut faire attention avec les bus collectif ( pick up........pas toujours honnetes) la piste de Senuol a Senmonorum est dantesque et dure 3h30 ..........que te dire sur le Mondolkiri? c' est la jungle montagneuse avec des chutes ' d'eau, et de la pluie d'orage, c' est tres reposant et divertissant il faut le vivre! A+
marieva la bretonne

Similar discussions

You might also like