Mongolie... ou Mongolie intérieure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous!

Notre voyage de 7 mois en Asie approche rapidement, les grandes lignes de notre itinéraire sont dessinées! J'aimerais avoir votre avis, à ceux qui ont vu la Mongolie, et la mongolie intérieure chinoise...

Ma première impression est qu'il vaut la peine de faire le détour par la Mongolie (nous n'avons pas vraiment de restriction budgétaire ou d'argent), mais rien de mieux que l'avis de ceux qui ont vu les deux endroits!

Merci :) Mélanie
Drench yourself in words unspoken Live your life with arms wide open Today is where your book begins The rest is still unwritten (Natasha Bedingfield - Unwritten)
ME Meridiana Veteran ·
saut Melanie,

alors moi je ne peux parler que la Mongolie terre de Chinggis Khan et là je peux te promettre que cela vaut le detour... tu ne seras pas deçue... que tu y reste que peu de jours ou une vie entiere. je pense que l'autre mongolie doit etre interessante mais a mon avis si on ne doit en faire que une alors c'est la Mognolie qu'il faut choisir !

masi pourquoi ne aps faire les deux???

allons souvent la bas doc o peut briefer sur tout et donner nos bos plans et contacts sur place qui pourront e cas echeant aider en tout comme venir vous prendre gratis a votre arrivée, vous loger dans modeste guest hosue vous mettre sur la bonne piste, le bon bus, vous trouver au besoin une jeep, un cheval.. bref tout! et en plus gentilesse et honnetete

plus' me contacter et voir www.terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
TO Toupetivelo Regular ·
bonjour la mongolie, c'est l'ancienne république mongole de l'urss alors que la mongolie intérieure c'est en chine. c'est totalement différent du point de vue tourisme, d'ailleurs en mongolie intérieure (chine) le tourisme n'est pas tres bien vu. il n'empeche que les 2 sont intéressants.

en mongolie, en dehors du desert de gobi, il y a de belles plaines herbeuses et aussi quelques rares yourtes (gers). prévoir quelques réserves pour manger autre chose que des gateaux secs alain
ab35

You might also like