Transmogolien: le train est-il en gare longtemps avant de partir? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
salut a tous je suis a Moscou et je pars demain mardi 9 octobre sur le transmongolien je voudrais savoir si le train est en gare longtemps avant de partir et si oui, combien on a de temps pour s installer merci a tous ici Moscou 10 degres il pleut, tres grande ville qu on a envie de decouvrir je reviendrai donc....
Le pire n'est jamais sûr
JE Jex Regular ·
Désolé, je ne viens que de voir ton message, mais il n'est peut-être pas trop tard si tu as fait halte à Irkoutsk.

Compte un temps d'arrêt de +/- 25 minutes (mais à ta place, je me méfierais quand même). Il suffit que le train soit un peu en retard sur l'horraire et que le conducteur veuille récupérer son retard en diminuant la durée d'arrêt.

D'autrepart, UB n'est pas la fin du monde, si tu rates ton train, prends le suivant. Une nuit dans une Guest House te coûte environ 5 euros.

Si mon message te parvient trop tard, fais quand même un bon voyage

Pierre
ZH Zhara Regular ·
merci a toi mais on ne s est pas compris moi, je parlais de depart de moscou c est fait et je peux repondre le train est arrive en gare 30 minutes avant de partir pour le reste je me suis fait refouler a la frontiere mongole car mon visa etait depasse je suis revenue a oulan ude et je vais voir demain ce qui adviendra de moi soit je dois tout refaire et racheter soit je benicifie d un charter pour la france du bonheur pour tous
Le pire n'est jamais sûr

Similar discussions

You might also like