Visa mongol depuis la Chine
by Amazight
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis en quête d'infos concernant l'obtention d'un visa mongole depuis la chine.....est-ce possible par la frontière ouest? est-ce possible tout simplement ? pour quelle somme et quelle durée de validité?
"L'homme qui veut détruire le monde est la contre-partie de l'imbécile qui veut le sauver. Le monde n'a besoin ni d'un destructeur, ni d'un sauveur. Le monde est, nous sommes"henry Miller
Hello, oui c'est possible. A Beijing, tu as l'ambassade de Mongolie, tu leur laisses ton passeport 3 jours et tout est réglé.
Je crois qu'il n'y a plus besoin d'invitations nécessaires comme auparavant.
A+ Rod
A+ Rod
"Parcourir les routes / rentrer à la maison / et voir tout comme si c'était la première fois." T.S. Eliot
salut Neorod,
je te remercie pour l'info.
Je vais tenter d'avoir quelques précisions concernant l'invitation auprès de l'ambassade.
Mon itinéraire en prévision me faisant passer par le kirghizistan, je cherche une possibilité d'obtenir le visa depuis la partie ouest de la chine.......Cela ne paraît pas gagner d'office!!!!!
"L'homme qui veut détruire le monde est la contre-partie de l'imbécile qui veut le sauver. Le monde n'a besoin ni d'un destructeur, ni d'un sauveur. Le monde est, nous sommes"henry Miller
Log in first, then come back to this page.







