Montenegro Airlines: limite de poids bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je pars au Montenegro en Août depuis Paris CDG et j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite de poids pour la classe économique J'ai cru comprendre que l'on pouvait emporter avec nous 23kg gratuitement ??? Celà me paraît bizarre, si quelqu'un a déjà utiliser cette compagnie, qu'il se manifeste Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi Montenegro airlines n'intégrerait-il pas un bagage de soute de 23 kg comme les autres compagnies sérieuses ?

Michel

Bonjour, je pars au Montenegro en Août depuis Paris CDG et j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite de poids pour la classe économique J'ai cru comprendre que l'on pouvait emporter avec nous 23kg gratuitement ??? Celà me paraît bizarre, si quelqu'un a déjà utiliser cette compagnie, qu'il se manifeste Merci d'avance
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

C'est pas compliqué, il faut juste aller sur leur site pour voir que c'est 23 Kg en éco. https://montenegroairlines.com/en/home/gornja_navigacija/informacije_i_servis/prtljag.html#predati_prtljag
DE Deltarouen ·
J'étais tout simpement surpris car souvent les compagnies jouent là dessus pour prendre de l'argent En tout les cas, 23kg gratuit c'est parfait pour moi Merci à vous

Similar discussions

You might also like