Je viens de m'acheter un cadre acier 26", et je compte m'en faire un "vélotaff " car actuellement j'y vais avec mon vélo de voyage ... ( trop lourd avec tous ses équipements !) Bref comme je vais monter lé vélo dans son intégralité, je voulais savoir les avantages et inconvénients de monter une casette route sur un 26". A savoir que le vélo sera urbain à 100% Peut-on garder le pédalier 42-32-22 ? La chaîne ?
Merci !











