Morbihan à vélo du 13 au 15 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, Je souhaite avoir vos conseils pour notre petit séjour en bretagne , avec mon ami nous partons du 13 au 15 aout ! Nous aurons notre voiture pour faire les gros trajets, mais nous aimerions trouver des itinéraires de vélo ou rando/ballades sur la journée! (boucle de préférence, mais pas obligé:) sachant que nous serions du 13 au 16 dans le golfe morbihan , du 16 au 20 dans le finistère et du 20 au 25 dans le morbihan à nouveau . Pourquoi aller dans le finiestère : pour voir la pointe du raz et j'ai trouver un festival traditionnel apriori : http://www.festivaldesfiletsbleus.fr/ Je sais que nous partons pas au bon moment, mais nous n'aimons pas trop la foule.. Donc si vous aviez des conseils - pour ballades dans des lieux insolites atypiques (vélo ou à pied) - des activités originales - des fêtes traditionnelles - des restos avec plats locaux et pas trop cher - des campings ( nous aimons bien les aires naturelles, mais si vous connaissez des petits campingf chalereux, ca nous va aussi!) Pensez vous que ca vaut le coup d'aller dans le finistère pour 4 jours? vaut il plutôt rester dans le morbihan?! Je vous remercie par avance pour vos réponses! belle journée à tout le monde!!! Fouéline
RI Riki56 Veteran ·
Canal du Blavet entre Hennebont et Pontivy : 60 km, faisable dans la journée, ou en 2 stops à Pont-Augan et à St Nicolas des Eaux.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like