Motels aux Etats-Unis:les petits-déjeuner sont-ils inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je prepare un 1er séjour aus usa, et je voulais savoir si le prix des Chambres des Motel ou Hotels comprend les petits dejeuner.
JE JeanMichel54 Veteran ·
Si oui, c' est écrit sur l' offre .
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour, Ca dépend... Ilf aut le demander lors de la reservation pour être sur. Par contre beaucoup de resto propose une carte pour le p'tit dej, donc ce n'est pas forcément génant de ne aps avoir le p'tit dej à l'hotel.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AL Alvama Regular ·
cela dit, attention aux petits dejeuners 'continentaux' qui s'avèrent parfois plus que sommaires pris à la va-vite à la reception, ou a emporter🤪 pour les adultes ça va, mais pour les enfants, c'est vraiment limite 🏴‍☠️
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
JE JeanMichel54 Veteran ·
C' est vrai que le terme "continental" qui figure partout a une connotation d' immensité, rarement en rapport avec la prestation réellement offerte ... En fait ça veut juste dire qu' il ne faut pas compter avoir un "english breakfast" avec eggs, bacon, sausages, beans, and so on ...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En principe c'est écrit si c'est compris. la qualité du pttdéj va varier avec le niveau des hôtels/motels. Tu peux passer d'un continental de base à un pttdéj très complet et copieux.

Parfois, si il n'y a pas de ptt déj, il y a un free coffee, voir une cafetière dans la chambre, des coockies... Dans ces cas-là nous complétions en achetant des fruits, des muffins...

Bonne préparation
AL Alvama Regular ·
et c'est bien dommage en effet, pour attaquer une bonne journée, rien ne vaut un bon p'tit dêj comme le font nos amis Anglais ou Allemand 😛, c'est un régal 😇
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

tu trouveras ci dessous les infos concernant les petits dej que j'ai donne il y a quelques temps, j'ai fait un copier/colle pasque suis pas tres doue, et je ne sais pas encore mettre de lien !!!🤪

Free Continental Breakfast : le basic - cafe, the, muffin, roll, cereal dans les hotels premier prix, c'est tres souvent juste dans un coin du lobby avec 1 ou 2 table et 4 chaises dans les moyenne gamme, il y aura une piece dediee au ptit dej, qui pourra etre ameliorer avec choix plus grand de "pastries" ou de cereal et waffle ( gauffre que l'on fait soi meme) Free Deluxe Continental : le basic + fruit frais et jus fruits frais, souvent Waffle . il peut aussi etre ameliorer avec yaourt et un meilleur assortiments de pastry ou choix de cafe par exemple Free Full Continental : le choix complet, Deluxe + porridge, oeuf brouille, bacon, saucisse ou different meat chaud

Bien sur tout peut varie d'un hotel a l'autre, mais en gros voila a quoi c'a ressemble. Certain hotel ne propose pas de " free ' breakfast, souvent parce que c'est une gamme +++ et alors tu paye pour le ptit dej, soit parce une kitchen est prevue dans la chambre et tu debrouille tout seul ... sache aussi que beaucoup de chambres sont prevue avec micro onde, refrigeteur, et cafetiere + cafe ( a verifier dans les amenities )

voila pour les infos "ptit dej " ..... bye
Enka
SO Softail24 ·
Merci beaucoup à tous pour ces Infos.
MR Mrjack Regular ·
Ouais, quelle déception ces breakfasts avec uniquement un jus d'orange et un muffin ^^

Les rares fois où je suis tombé sur un hôtel offrant la possibilité d'un truc tout compris (oeufs, bacons, saucisses, etc ! A volonté) c'était évidemment payant. Environ 9$ HT par personne. Mais bon, à ce tarif, tu te manges 3 assiettes et tu remanges pas avant le soir =D

Similar discussions

You might also like