Moyen de transport le moins cher aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Salut tout le monde, Je voyage dans 3 mois au USA plus précisément Morgantown, West Virginia pour un échange d'étude et je voudrais savoir le moyen le moins cher pour voyager à d'autres ville américaine (New York, Washington, Miami...) une fois là bas. Merci d'avance 😊
NI Nikky Globetrotter ·
La voiture...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le bus est normalement le moyen le moins cher.. J'imagine que des bus existent entre Morgantown et Pittsburgh, et peut-etre entre Morgantown et Washington.
WI Wiwinou ·
Oui le bus est une bonne idée aussi, mais apparemment c'est plus cher que la voiture surtout si je vais m'arrêter à Pittsburgh ! Pour la voiture: es ce que je pourrai la louer sachant que j'ai juste 20 ans avec un passeport et un permis marocain ? Merci d'avoir pris la peine de me répondre 😊
AQ Aquilegia Globetrotter ·
En general il faut avoir au moins 21 ans pour louer une voiture aux USA, et il faut typiquement payer un supplement si on n'a pas au moins 25 ans. Pour le permet c'est variable selon l'etat. Je n'ai aucun idee si on accepte un permet marocain en West Virginia.
WI Wiwinou ·
mercii beaucoup 🙂
JE Jefcom33340 Veteran ·
Fais une simulation sur le site de plusieurs loueurs, tu vas bien voir l'âge requis pour louer. En principe, c'est 21 ans.

Sinon le bus
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
WI Wiwinou ·
J'ai pas 21 ans 😕
JE Jefcom33340 Veteran ·
J'avais bien noté, donc pas de location de voiture...............

Trouves une autre solution pour voyager.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le car alors (Greyhound principalement), voire les compagnies low-cost (jetBlue, Virgin America, Southwest notamment).
Contributions CC BY-SA
JB Jbaptiz Regular ·
T'inquiètes pas! l'âge avance plus vite que l'on en a envie!🤪 JB
JB

Similar discussions

You might also like