Moyens de paiement pour le festival du voyage à vélo CCI 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour

qui pourrait nous éclairer sur les moyens de paiement acceptés, lors du festival du voyage à vélo les 21-22 janvier 2012, à la bourse du travail de ST DENIS ? sur www.cci.asso.fr je n'ai pas su trouver.

Merci
Courir ou partir à temps ?
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

J'ai trouvé ceci :

1 module : 5,50 € - Tarif réduit : 4,50 € Forfait pour la journée du samedi (4 modules) - tarif normal : 18 € Tarif réduit : 14 € Forfait pour la journée du dimanche (3 modules) - tarif normal : 14 € Tarif réduit : 12 €

Forfait pour les 2 jours - tarif normal : 30 € - Tarif réduit : 25 €

Tarif réduit : Adhérents CCI & adhérents FFCT à jour de leur cotisation 2012, 10-15 ans, chômeurs & étudiants. Gratuité pour les moins de 10 ans.

Réservation (très fortement conseillée) exclusivement pour les forfaits (samedi, dimanche ou week-end). Chèque à l’ordre de CCI à envoyer avant le 10 janvier 2012 à : Mireille ORIA 52 bis Bd Richard Lenoir 75011 PARIS Joignez votre adresse électronique et/ou votre numéro de téléphone pour confirmation de la réception du chèque.

Donc, vu que le 10 janvier est passé, je suppose que ce sera en cash à l'entrée.
BE Benavelo ·
Bonjour à tous,

Pour les moyens de paiement au festival, il faut privilégier les espèces et le carnet de chèque, je ne crois pas que les exposants de matériels de voyage est le nécessaire pour les paiement en CB.

pour les stands CCI, tout les montant au dessus de 15€ devront se faire par chèque!

Donc ne l'oubliés pas

A bientôt au festival

ben
CY Cyclocosmos Veteran ·
Heu... et pour les petits belges ?

Cela fait des années que les chéquiers n'existent plus chez nous !

😛
BE Benavelo ·
Bonjour,

Il y aura bien sur des possibilités de payer en espèces, nous demanderons au gens de privilégier les chèques pour des raison de sécurité!

ben

Similar discussions

You might also like