je viens de découvrir l'existence des moyeux dynamo de marque SP (shutter Precision).
il semble qu'elle soit de meilleur rendement et moins chères que les SON.
voici un article pour les découvrir:
http://www.esprit-randonneur.fr/blog/11-2012/les-dynamos-shutter-precision/
le site du fabricant
http://www.sp-dynamo.com
A vous de voir
Original post










